Publié le Mercredi 26 mars 2014 à 16:00:00 par Cedric Gasperini
Shadow Warrior à prix cassé sur Steam
Bonne nouvelle !
Le très bon Shadow Warrior, que notre ami Alexandre a testé et validé pour vous, s'offre une grosse réduction sur Steam jusqu'au vendredi 28 mars.Le jeu est en effet à -75%, soit 8,74 € au lieu de 34,99 €. L'édition spéciale est, elle, à 11,24 € au lieu de 44,99 €. Cette dernière contient des objets bonus, un artbook digital et la bande originale du jeu.
Bref, on ne peut que vous conseiller d'aller faire un tour sur Steam pour vous l'offrir.
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
(ok fallait prendre 5 jeux, entre 2 et 4€, mais comme y a pas mal de trucs qui m'interessent sur gog, j'ai pas eu trop de probleme de conscience :)
(j'ai du prendre avec expeditions consquistador qui est un bon tactics si j'ai bien compris, avadon 1 et 2 pcq j'aime bien les rpg, hotline miami, le tout pr genre 14$
je suis plus les promos gog que steam maintenant ...
(deja pcq je peux recuperer les jeux au boulot )
)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2011
Expeditions Conquistador aussi avait l'air terrible (dans le bon sens), idem...
Et en plus il faut construire une vie sociale avec ça... Pff vivement que je me sois choppé femme et enfants pour pouvoir repartir sereinement dans ma bulle de gamer
278 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
si tu chopes femmes et enfants, tu perds ta bulle , je signale
sans par contre, tu peux
-boire au bar
-ne pas te faire engueuler en rentrant
-lancer un jeu vidéo bourré
-te coucher a 6h du mat avec reveil a 8h pr aller bosser
-dormir un peu le lendemain qd meme
-le sur lendemain, choper une nana, et avoir une aventure
-le dimanche, geeker toute la journée comme un porc
et boucler
garry's mod, je vois pas trop l'intêret, tu t'amuses a designer des trucs bizarres, t'amuser avec ca avec tes amis online, et mettre ca sur youtube.
Mais si tu es plutot solo, aucun interet. (pardon, c'est moi ca, j'ai plus de temps a perdre dans les jeux online a part street fighter lol)
enfin si, c'est du légo, comme a minecraft, je peux comprendre, j'ai un peu perdu ma fibre artistique avec l'age
2907 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Mortal
héé?
sans par contre, tu peux
-boire au bar
-ne pas te faire engueuler en rentrant
-lancer un jeu vidéo bourré
-te coucher a 6h du mat avec reveil a 8h pr aller bosser
-dormir un peu le lendemain qd meme
-le sur lendemain, choper une nana, et avoir une aventure
-le dimanche, geeker toute la journée comme un porc
et boucler
garry's mod, je vois pas trop l'intêret, tu t'amuses a designer des trucs bizarres, t'amuser avec ca avec tes amis online, et mettre ca sur youtube.
Mais si tu es plutot solo, aucun interet. (pardon, c'est moi ca, j'ai plus de temps a perdre dans les jeux online a part street fighter lol)
enfin si, c'est du légo, comme a minecraft, je peux comprendre, j'ai un peu perdu ma fibre artistique avec l'age
Je suis content d'avoir une copine qui me permet de faire tt les premier trucs de ta liste !
(... enfin, tout sauf "le sur lendemain" quoi ...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2011
Ecrit par MortalBah, en fait pour femme et enfants, je visais passé les dix premières années, quand on commence à se lasser les uns des autres... (total optimisme je suis).
héé?
Garry's Mod, en fait ce n'est pas du tout ce que tu crois. Ou plutôt, pas seulement !^^
Au début je pensais comme toi, et comme j'ai pas la fibre créative (du moins dans ce domaine) je laissais passer.
Mais en fait des tas de mecs bien motivés et bien compétents ont créé des modes de jeux très différents les uns des autres, et la plupart très très marrants à jouer en multi...
Le dernier en date que j'ai découvert c'est un bomberman like... A >10 c'est bien fendard...
Je suggère vraiment de jeter un oeil à cette page pour se faire une idée : http://gmod.wikia.com/wiki/Full_List_of_Gamemodes
278 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)