Shadow Warrior à prix cassé sur Steam

Publié le Mercredi 26 mars 2014 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

Shadow Warrior à prix cassé sur Steam

Bonne nouvelle !

Le très bon Shadow Warrior, que notre ami Alexandre a testé et validé pour vous, s'offre une grosse réduction sur Steam jusqu'au vendredi 28 mars.

Le jeu est en effet à -75%, soit 8,74 € au lieu de 34,99 €. L'édition spéciale est, elle, à 11,24 € au lieu de 44,99 €. Cette dernière contient des objets bonus, un artbook digital et la bande originale du jeu.

Bref, on ne peut que vous conseiller d'aller faire un tour sur Steam pour vous l'offrir. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 26/03/2014 à 16:13

1

Inscrit le 26/03/2014

y a Fable The Lost Chapters aussi ;)

1597 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 26/03/2014 à 16:48

2

Inscrit le 13/09/2010

euh mais ce jeu la, je l'ai pris sur gog pour 4€ je crois, y a une semaine ou 2

(ok fallait prendre 5 jeux, entre 2 et 4€, mais comme y a pas mal de trucs qui m'interessent sur gog, j'ai pas eu trop de probleme de conscience smiley 7 :)

(j'ai du prendre avec expeditions consquistador qui est un bon tactics si j'ai bien compris, avadon 1 et 2 pcq j'aime bien les rpg, hotline miami, le tout pr genre 14$

je suis plus les promos gog que steam maintenant ...

(deja pcq je peux recuperer les jeux au boulot smiley 7 )
)

2907 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 26/03/2014 à 17:26

3

Inscrit le 28/04/2011

Pfff, acheté sur le Humble Store voici déjà deux bons mois, même pas encore installé... Tellement de jeux solo à faire, tellement de parties multi dont profiter (au passage, Garry's Mod est une tuerie absolue, mettez le en n°1 du prochain achats en soldes -ou plein pot pour les moins radins-)...

Expeditions Conquistador aussi avait l'air terrible (dans le bon sens), idem...

Et en plus il faut construire une vie sociale avec ça... Pff vivement que je me sois choppé femme et enfants pour pouvoir repartir sereinement dans ma bulle de gamer smiley 13

278 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 26/03/2014 à 17:53

4

Inscrit le 13/09/2010

héé?
si tu chopes femmes et enfants, tu perds ta bulle , je signale smiley 7

sans par contre, tu peux
-boire au bar
-ne pas te faire engueuler en rentrant
-lancer un jeu vidéo bourré
-te coucher a 6h du mat avec reveil a 8h pr aller bosser
-dormir un peu le lendemain qd meme
-le sur lendemain, choper une nana, et avoir une aventure
-le dimanche, geeker toute la journée comme un porc

et boucler smiley 7

garry's mod, je vois pas trop l'intêret, tu t'amuses a designer des trucs bizarres, t'amuser avec ca avec tes amis online, et mettre ca sur youtube.
Mais si tu es plutot solo, aucun interet. (pardon, c'est moi ca, j'ai plus de temps a perdre dans les jeux online a part street fighter lol)

enfin si, c'est du légo, comme a minecraft, je peux comprendre, j'ai un peu perdu ma fibre artistique avec l'age smiley 48

2907 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 26/03/2014 à 20:14

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Mortal

héé?

sans par contre, tu peux
-boire au bar
-ne pas te faire engueuler en rentrant
-lancer un jeu vidéo bourré
-te coucher a 6h du mat avec reveil a 8h pr aller bosser
-dormir un peu le lendemain qd meme
-le sur lendemain, choper une nana, et avoir une aventure
-le dimanche, geeker toute la journée comme un porc

et boucler smiley 7

garry's mod, je vois pas trop l'intêret, tu t'amuses a designer des trucs bizarres, t'amuser avec ca avec tes amis online, et mettre ca sur youtube.
Mais si tu es plutot solo, aucun interet. (pardon, c'est moi ca, j'ai plus de temps a perdre dans les jeux online a part street fighter lol)

enfin si, c'est du légo, comme a minecraft, je peux comprendre, j'ai un peu perdu ma fibre artistique avec l'age smiley 48

Je suis content d'avoir une copine qui me permet de faire tt les premier trucs de ta liste !
(... enfin, tout sauf "le sur lendemain" quoi ...smiley 54)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 26/03/2014 à 21:14

6

Inscrit le 28/04/2011

Ecrit par Mortal

héé?

Bah, en fait pour femme et enfants, je visais passé les dix premières années, quand on commence à se lasser les uns des autres... (total optimisme je suis).

Garry's Mod, en fait ce n'est pas du tout ce que tu crois. Ou plutôt, pas seulement !^^
Au début je pensais comme toi, et comme j'ai pas la fibre créative (du moins dans ce domaine) je laissais passer.
Mais en fait des tas de mecs bien motivés et bien compétents ont créé des modes de jeux très différents les uns des autres, et la plupart très très marrants à jouer en multi...
Le dernier en date que j'ai découvert c'est un bomberman like... A >10 c'est bien fendard... smiley 8
Je suggère vraiment de jeter un oeil à cette page pour se faire une idée : http://gmod.wikia.com/wiki/Full_List_of_Gamemodes

278 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20091-shadow-warrior-prix-soldes-promotion-steam