Escape Goat 2 sort sur PC

Publié le Mardi 25 mars 2014 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Escape Goat 2 sort sur PC

Un jeu qui rend chèvre

Pas facile de survivre quand on est une chèvre. Je veux dire, une vraie chèvre. Surtout quand on est tombé dans un labyrinthe de plateformes plus hautes les unes que les autres, parsemées de pièves mortels.

Escape Goat 2 est un jeu signé MagicalTimeBean et édité par Double Fine, dans lequel vous êtes, donc, une chèvre. Ce jeu de plateformes/puzzles est disponible dès maintenant sur Steam, Humble Store et GOG au prix de 8,99 €.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 25/03/2014 à 15:11

1

Inscrit le 13/09/2010

j'ai bien aimé le 1er, mais ce jeu a un gros problème :

-une partie niveaux réflexions sympa, courte.
-une partie réflexions basé sur une vitesse et précision d'exécution un peu n'importe quoi, genre un niveau en 4 phases, si tu te plantes à la dernière, retapes toi toutes les phases. Faut trouver le principe certes, et en plus, ne pas se rater.

=> j'ai laissé tomber la, quand il faut commencer à faire des actions à la milliseconde ET au millimètre, c'est trop pour moi smiley 7 sinon tu recommences tout à 0.

(non parce que après, SF4, c'est de la frame au millimètre, mais tu as le droit de te rater sans tout recommencer, sauf si tu joues vs un pro smiley 7 )

si la suite est du même genre, ça vaut le coup pour 2 à 4$ , on attendra les promos smiley 24

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20066-escape-goat-2-sortie-pc-steam