Un simulateur... d'ours !

Publié le Samedi 22 mars 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Un simulateur... d'ours !

Le jour où j'ai shooté Cannelle...

Je suis certain que vous avez toujours rêvé d'être un ours. De courir à poils dans la nature, de vous frotter aux arbres, de déchiqueter une saloperie de campeur et ses enfants, de bâffrer une truite, de faire chier les abeilles et d'éventrer les cochons et les lapins.

Moi aussi. Et ça tombe plutôt bien. Farjay Studios est sur le point de remporter son Kickstarter pour nous sortir un jeu de simulation d'ours. Ils cherchent $29 500 et en ont déjà récolté plus de 25 000 en quatre jours. 

Alors pour le coup, on a quand même quelques réserves quant à la qualité de l'animation des pattes avant. Et imaginer un ours qui court sur ses pattes arrières, ça fait quand même bizarre... Mais ce n'est qu'une vidéo pré-alpha. Le jeu est loin d'être terminé. Et puis, mince, incarner un ours, quand même, ce n'est pas tous les jours !

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tyr le 22/03/2014 à 13:57

1

Inscrit le 19/04/2012

Et imaginer un ours qui court sur ses pattes arrières, ça fait quand même bizarre...

Pfff alors déjà un ours peut se tenir ses pattes arrières sans problème, mais surtout il est précisé au début de la vidéo que c'est un mode de test et qu'il est possible qu'on puisse choisir bipédie/quadripédie par la suite.

1112 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 22/03/2014 à 19:32

2

Inscrit le 27/04/2009

Oui, je sais qu'un ours peut se dresser. J'en ai suffisamment chassé au couteau pour savoir ça.
Mais là, dans la vidéo, c'est abusé...

7014 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 22/03/2014 à 22:23

3

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Cedric Gasperini

Oui, je sais qu'un ours peut se dresser. J'en ai suffisamment chassé au couteau pour savoir ça.Mais là, dans la vidéo, c'est abusé...

True story !

J'ai même une vidéo de Cédric quand il se frite contre les ours sans son couteau... autant vous dire qu'il est vicieux le Gizmo.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Recteur le 23/03/2014 à 15:56

4

Inscrit le 02/05/2011

Un ours de 2m50 / 300 kilos qui saute de planche en planche gracieusement, qui se trouve sous l'eau dans une flaque de 40 cm, qui ne fait pas hurler de peur un cochon quand il est à coté...

Faudra qu'ils voient ce que c'est un ours quand même, là on dirait juste un mauvais mod pour oblivion :/

64 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20045-bear-simulator-ours-kickstarter-simulateur