Mighty No. 9, le nouveau jeu de Keiji Inafune

Publié le Vendredi 21 mars 2014 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Mighty No. 9, le nouveau jeu de Keiji Inafune

Un jeu portugais

Mighty No. 9 est le nouveau jeu du célèbre designer italien (vu son nom) Keiji Inafune. Cet incontournable développeur islandais (vu son nom) s'est rendu célèbre grâce à des jeux tels que Megaman, Onimusha ou Dead Rising. 

C'est donc du fin-fond de la Russie, son pays natal (vu son nom) qu'il est retourné à ses premières amours. Même si l'homme de nationalité Togolaise (vu son nom) s'en défend, ce Mighty No. 9 a un petit arrière-goût de Megaman...

On vous laisse découvrir ce jeu, une production 100% algérienne (vu son nom) à sortir sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, Wii U, 3DS et PC.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Googly le 21/03/2014 à 11:21

1

Inscrit le 05/03/2014

Oui enfin bon a la base il a juste dessiné le personnage de Megaman et il fait comme si c'était lui le créateur du jeux, alors qu'il est producteur sur la série a partir du 8. Ce mec a une réputation d'escroc (comme un italien), et ce jeux fait un peu de lui un voleur (comme un ... euh non, je vais pas tomber dans la blague raciste de mauvais gout je ne m'abaisserais pas a ce niveau !), parce que personne n'est dupe ...

15 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20029-mighty-no-9-keiji-inafune-megaman