Profil de Googly
15 Commentaires
Commentaires
09/06/2014 à 20:40 - FIFA 15 : Le nouveau moteur graphique mis en avant
19/04/2014 à 18:04 - The Elder Scrolls Online bannit des centaines de joueurs
11/04/2014 à 11:54 - Black Desert, le plus beau MMO du monde ?
Par contre niveaux gameplay ça a l'air ultra dynamique, ça peut être fun mais après je vois pas trop ce que ça pourrez donner en PVE a plusieurs... a part un joyeux bordel ^^
Sinon l'éditeur de perso, ça devrait a l'air hyper complet, et ça c'est plutôt une très bonne chose !
29/03/2014 à 13:22 - La plus belle bande-annonce de toute l'histoire du jeu vidéo... rend chèvre
En tout cas ça pourrait être marrant, donc j'attends de pouvoir tâter la bête !
28/03/2014 à 21:47 - Les Tortues Ninja reviennent en film : la bande-annonce
24/03/2014 à 11:09 - Assassin's Creed Unity sur PC, Xbox One et PS4 uniquement
Ecrit par XYZ972
Relançons le troll le plus répandu chez les gamers.
Je suis d'accord avec le fait que jouer sur console est une vision à court terme (enfin le catalogue de jeux permet de tenir facilement 5-10 ans), mais tout le monde n'a pas envie de se monter un PC de jeu. Sans compter toute la gestion derrière des disques, mises à jour, les jeux qui demandent toujours plus de puissance, le prix plus important que pour une console, et la taille de l'écran.
Je suis passé au portable (de boulot, un truc purement bureautique), vu la place que demande un PC de bureau, et je dis snifff.....Mais bon pas le choix.
C'est vrai que les jeux PC sont moins cher, etc...mais ça reste un choix
Alors, la gestion des disque c'était vrai avant, mais depuis la génération actuel ça l'est de moins en moins (perso, j'installe tous mes jeux sur console, parce que les lecteur sont généralement merdique). Quand au mise a jour...comment dire elles sont quand même de plus en plus fréquentes et obligatoire sur console. Les jeux qui demande toujours plus de puissance là aussi c'est de plus en plus faux, vus que la majorité des jeux sont multi-plateforme, y'a que les jeux optimisé avec les pieds qui demande des machines de ouf et encore ...
L’écran ça dépend de comment c'est arranger chez toi, mais brancher un PC sur un télé de salon c'est pas compliqué
Quand au prix plus important qu'une console, c'est vrai mais pas tant que ça parce que pour 600 ou 700 euros tu te payes un PC plus puissant qu'une PS4/X1, et avec les jeux moins cher sur PC t'as vite rentabiliser...
Bref y'a même pas a débattre: PC > Consoles
21/03/2014 à 11:21 - Mighty No. 9, le nouveau jeu de Keiji Inafune
19/03/2014 à 13:21 - Yaiba : Ninja Gaiden Z est sorti
19/03/2014 à 12:59 - Child of Light : découvrez le chef d'oeuvre d'UbiSoft Montréal
Et Child Of Light je l'attends impatiemment !
18/03/2014 à 14:27 - Top des ventes de jeux en France
18/03/2014 à 14:20 - Coupe du Monde du Brésil 2014 : Découvrez le jeu de foot
Sinon, fait un baille que j'ai pas tâter un jeux de foot et ça fait quelque temps que j'aimerais bien retrouver le plaisir que j'avais eu en jouant a Coupe du monde 98 (dont j'ai relus le test y'a pas longtemps dans un vieux Gen4, test rédigé par un certain Cedric Gasperini d'ailleurs )
14/03/2014 à 16:26 - (Test) Dark Souls II (PC, Xbox 360, PS3)
13/03/2014 à 16:09 - Il est le premier à atteindre 1 million de points sur son gamerscore
07/03/2014 à 08:38 - Akiba's Trip 2: Undead & Undressed, des écolières nippones en petites tenues
-Alors, le but ça serait de foutre a poils son adversaire...
-Pt'ain mais c'est génial !
Perso, je tiens a remercier les Japonnais, qui, bien qu'ils soient un peu largué niveau curent/next-gen, fait avancer l'humanité avec ce genre de concept de jeux !
05/03/2014 à 13:00 - South Park Le Bâton de la Vérité sort demain
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)