Profil de Googly

Mon avatar

Inscrit le 05/03/2014 à 12:57

15 Commentaires

Commentaires

09/06/2014 à 20:40 - FIFA 15 : Le nouveau moteur graphique mis en avant

Ok donc les jeux compatible 32 bits sur PC c'est fini ? va falloir que je me prévois une journée pour y passer alors :/

19/04/2014 à 18:04 - The Elder Scrolls Online bannit des centaines de joueurs

Les gold sellers la lie des MMO ce qui on fait les début de FFXIV ARR savent de quoi je parle ^^

11/04/2014 à 11:54 - Black Desert, le plus beau MMO du monde ?

Euh c'est un MMORPG qui se joue en solo ? non parce que là si on sait pas que c'est un jeux multi, on le devine pas :/
Par contre niveaux gameplay ça a l'air ultra dynamique, ça peut être fun mais après je vois pas trop ce que ça pourrez donner en PVE a plusieurs... a part un joyeux bordel ^^
Sinon l'éditeur de perso, ça devrait a l'air hyper complet, et ça c'est plutôt une très bonne chose !

29/03/2014 à 13:22 - La plus belle bande-annonce de toute l'histoire du jeu vidéo... rend chèvre

Donc cette impression de déjà-vu que j'ai ressentis en voyant la bande annonce avait une raison !
En tout cas ça pourrait être marrant, donc j'attends de pouvoir tâter la bête !

28/03/2014 à 21:47 - Les Tortues Ninja reviennent en film : la bande-annonce

Ça sera bourrin et idiot, mais on se fera quand même avoir en y allant, un peu comme pour les Transformers (oui parce que bon Lesbianman on s'en fout, c'est Michael Bay a la prod, y'aura plein de boum ! et de badaboum ! ou encore des pouuuurrhhhhchlaspfff)...

24/03/2014 à 11:09 - Assassin's Creed Unity sur PC, Xbox One et PS4 uniquement

Ecrit par XYZ972

Relançons le troll le plus répandu chez les gamers.

Je suis d'accord avec le fait que jouer sur console est une vision à court terme (enfin le catalogue de jeux permet de tenir facilement 5-10 ans), mais tout le monde n'a pas envie de se monter un PC de jeu. Sans compter toute la gestion derrière des disques, mises à jour, les jeux qui demandent toujours plus de puissance, le prix plus important que pour une console, et la taille de l'écran.

Je suis passé au portable (de boulot, un truc purement bureautique), vu la place que demande un PC de bureau, et je dis snifff.....Mais bon pas le choix.

C'est vrai que les jeux PC sont moins cher, etc...mais ça reste un choix

Alors, la gestion des disque c'était vrai avant, mais depuis la génération actuel ça l'est de moins en moins (perso, j'installe tous mes jeux sur console, parce que les lecteur sont généralement merdique). Quand au mise a jour...comment dire elles sont quand même de plus en plus fréquentes et obligatoire sur console. Les jeux qui demande toujours plus de puissance là aussi c'est de plus en plus faux, vus que la majorité des jeux sont multi-plateforme, y'a que les jeux optimisé avec les pieds qui demande des machines de ouf et encore ...
L’écran ça dépend de comment c'est arranger chez toi, mais brancher un PC sur un télé de salon c'est pas compliqué
Quand au prix plus important qu'une console, c'est vrai mais pas tant que ça parce que pour 600 ou 700 euros tu te payes un PC plus puissant qu'une PS4/X1, et avec les jeux moins cher sur PC t'as vite rentabiliser...

Bref y'a même pas a débattre: PC > Consoles

21/03/2014 à 11:21 - Mighty No. 9, le nouveau jeu de Keiji Inafune

Oui enfin bon a la base il a juste dessiné le personnage de Megaman et il fait comme si c'était lui le créateur du jeux, alors qu'il est producteur sur la série a partir du 8. Ce mec a une réputation d'escroc (comme un italien), et ce jeux fait un peu de lui un voleur (comme un ... euh non, je vais pas tomber dans la blague raciste de mauvais gout je ne m'abaisserais pas a ce niveau !), parce que personne n'est dupe ...

19/03/2014 à 13:21 - Yaiba : Ninja Gaiden Z est sorti

Au moins c'est annoncé dans le titre, c'est de la serie Z, a voir si c'est du Z sympatoche ou du Z puant ... mais bon avec Inafune a la barre je suis très méfiant perso :/

19/03/2014 à 12:59 - Child of Light : découvrez le chef d'oeuvre d'UbiSoft Montréal

Perso South Park je viens de le finir une 3ème fois, et j'en suis a 43 heures de jeux cumulées et je commence a peine a me lasser.

Et Child Of Light je l'attends impatiemment !

18/03/2014 à 14:27 - Top des ventes de jeux en France

Bref les apôtres de "la VF de South Park elle est meilleur que la VO" qui gueulaient que le jeux aller se planter, que eux il l’achèteraient pas parce que c'est un scandale de pas avoir de VF (oui parce qu'on est les seuls a ne pas avoir eu droit à un doublage dans notre langue maternel, m'voyez...), soit ils étaient pas si nombreux que ça, soit ils l'ont quand même acheter smiley 37

18/03/2014 à 14:20 - Coupe du Monde du Brésil 2014 : Découvrez le jeu de foot

Punaise ça fait moche et mal animé quand on a l'habitude des NBA2K ...
Sinon, fait un baille que j'ai pas tâter un jeux de foot et ça fait quelque temps que j'aimerais bien retrouver le plaisir que j'avais eu en jouant a Coupe du monde 98 (dont j'ai relus le test y'a pas longtemps dans un vieux Gen4, test rédigé par un certain Cedric Gasperini d'ailleurs smiley 7 )

14/03/2014 à 16:26 - (Test) Dark Souls II (PC, Xbox 360, PS3)

Bon ben plus qu'a attendre la version PC, cette fois sans GFWL, au moins si les devs ne font pas l'effort de le rendre plus jolie (techniquement parlant, parce que la DA m'a toujours énormément accrochée)on aura des patch amateur comme pour le premier (pour mémoire http://img.gawkerassets.com/img/17wwkafldjw86jpg/original.jpg )

13/03/2014 à 16:09 - Il est le premier à atteindre 1 million de points sur son gamerscore

Stallion83, 1 million de Gscore... cet homme cherche a compenser quelque chose ?

07/03/2014 à 08:38 - Akiba's Trip 2: Undead & Undressed, des écolières nippones en petites tenues

J'aurais bien aimé voir la réunion de présentation du concept de ce jeux, genre:
-Alors, le but ça serait de foutre a poils son adversaire...
-Pt'ain mais c'est génial !

Perso, je tiens a remercier les Japonnais, qui, bien qu'ils soient un peu largué niveau curent/next-gen, fait avancer l'humanité avec ce genre de concept de jeux !

05/03/2014 à 13:00 - South Park Le Bâton de la Vérité sort demain

Si tu peux pas attendre ce soir minuit et une minute, t'as la solution du VPN, histoire de faire croire à Steam que t'es aux états unis ^^

Derniers Commentaires

0