(Test) Clavier Corsair Raptor K40

Publié le Mercredi 19 mars 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Clavier Corsair Raptor K40

Idéal pour les gamers

Quand on parle de clavier "moyen de gamme", il ne s'agit pas de parler de clavier "moyen". Il faut bien faire attention à ne pas faire l'amalgame. Il s'agit simplement d'un clavier qui n'est pas un gros clavier pro (ultra cher) ni un clavier d'entrée de gamme destiné aux novices.

Justement, le clavier Corsair Raptor K40 est un clavier de gamme moyenne. Mais un très bon clavier. Il s'adresse, du coup, sans doute au plus grand nombre. Et c'est ça l'important.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 19/03/2014 à 12:37

1

Inscrit le 28/04/2009

Dans la moyenne, j'aime bien.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 19/03/2014 à 13:00

2

Inscrit le 13/09/2010

il ressemble un peu a mon logitech g110 tiens (qui a peut etre moins de couleur possibles en retroéclairage)

ceci dit, les touches de macros (12 chez moi x 3), je m'en sers jamais, deja je vois pas dans quel genre de jeu ca serait utile (a part les RTS a la starcraft auquel je ne joue pas, et peut etre les wow like), et apres, quand j'ai besoin de vitesse, j'ai du mal a aller a gauche du clavier smiley 48

il a l'air correct en tout cas, c'est effectivement le prix max que je mettrais dans un clavier (meme si je racheterais le meme que le mien, si le miens meurt^^ moins cher lol, si il est encore en vente)

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20006-test-clavier-corsair-raptor-k40-gaming