Decapre, le nouveau personnage de Ultra Street Figher IV

Publié le Lundi 17 mars 2014 à 14:30:00 par Cedric Gasperini

Decapre, le nouveau personnage de Ultra Street Figher IV

Une histoire de condiment ?

Prévu pour juin sur Xbox 360 et PS3, et pour août sur PC, Ultra Street Fighter IV sera une énième version du désormais célèbre jeu de baston signé Capcom. 

Nouveaux modes de jeux et nouveaux personnages seront de rigueur. 5 nouveaux personnages, pour être exact. Le cinquième et dernier combattant est en réalité une combattante nommée Decapre. Elle vient d'être dévoilée par les développeurs. 

Il s'agit d'une des alliées de Bison. Autant dire que ça va charcler façon tartare. Et le mot n'est pas choisi au hasard, vous pensez bien. Puisque dans tout tartare qui se respecte, il faut toujours ajouter Decapre.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 17/03/2014 à 15:37

1

Inscrit le 13/09/2010

ca rale pas mal dans les foules pcq elle est un peu trop cloné sur cammy.

Moi je sais pas, je trouve moyen qu'elle ai la meme morphologie et les animations de base de cammy (neutral + marche) + le spiral arrow, mais apres, elle a l'air sympa, un peu craquée quand meme smiley 7

je me teleporte ou tu veux presque quand tu veux, je suis invincible a la teleport (1ere frame, pas la fin), j'ai aussi un dragon invincible, je peux combo l'ultra sur un combo sans FADC, bref smiley 7

ah et j'ai 2 ultra plus pratique que la moyenne en prime, une qui combo sans FADC, fait anti air, et le café, et l'autre qui est bien reloue aussi a la dhalsim.

faudra ptet que je la joue lol

2907 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 17/03/2014 à 18:02

2

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Mortal

ca rale pas mal dans les foules pcq elle est un peu trop cloné sur cammy.

Moi je sais pas, je trouve moyen qu'elle ai la meme morphologie et les animations de base de cammy (neutral + marche) + le spiral arrow, mais apres, elle a l'air sympa, un peu craquée quand meme smiley 7

je me teleporte ou tu veux presque quand tu veux, je suis invincible a la teleport (1ere frame, pas la fin), j'ai aussi un dragon invincible, je peux combo l'ultra sur un combo sans FADC, bref smiley 7

ah et j'ai 2 ultra plus pratique que la moyenne en prime, une qui combo sans FADC, fait anti air, et le café, et l'autre qui est bien reloue aussi a la dhalsim.

faudra ptet que je la joue lol
Perso je suis déçu, ils avaient annoncé un perso jamais vu dans les SF, on a une bête camy++ .

Bon Camy c'est mon perso de prédilection car elle est simple à jouer et occupe bien l'espace, mais je pense qu'il faut un bon niveau quand tu monte en LVL contrairement à certains plus hard au début mais moins complexe ensuite.

Perso j'aurai bien vu le perso de Asura Wrath en 5éme nouveau perso, la je trouve les ajouts plus que limités, déjà que le AE étaient plus intéressant sur la MAJ que sur les perso proposés, mais la j'ai juste l'impression qu'on nous balance du contenu histoire de pas sortir une version en plus sans perso supplémentaire!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 17/03/2014 à 18:19

3

Inscrit le 13/09/2010

elle a pas grand chose a voir niveau gameplay qd meme, a part quelques coup normaux smiley 11

déjà le fait que ça se fasse a coup à charge ou piano input.
le seul un peu con, c'est finalement d'avoir la même gueule.

ca fait plus penser à un gros melange cammy - oni - dhaslim - yang

2907 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 17/03/2014 à 22:59

4

Inscrit le 04/12/2009

Oaip, je sait pas, j'attendrais de voir, mais j'avoue une certaine lassitude à pas voir de réelle nouveauté dans la série, poutant il y a de quoi faire et sortir 5perso déjà connus ou vu dans la série c'est un peu un manque d'imagination de la part des designer.
Car au fond le gameplay pourra être très différent, mais il y a aussi un travail de design à soigné et perso la je ne le vois pas!
Je trouve que ça commence à faire un poil trop de clones esthétiques dans la licence.

3612 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19979-ultra-street-fighter-iv-nouveau-personnage-decapre