Xbox One : la prochaine mise à jour permettre l'utilisation de disques durs externes

Publié le Jeudi 6 mars 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Xbox One : la prochaine mise à jour permettre l'utilisation de disques durs externes

Le plus vite sera le mieux, non ?

Voilà une des options réclamée par les joueurs. Notamment parce que question taille de disque dur, la Xbox One est à la peine face à la taille de l'installation de ses jeux... Bonne nouvelle, Marc Whitten, le "Xbox Chief Product Officer" a annoncé que cette option était l'une des priorités, désormais, pour la Xbox One.

Si ce n'est la prochaine, du moins assez rapidement, une mise à jour permettra de corriger ce manque.

La grande question qui s'imposera alors sera de savoir si on pourra y stocker du contenu Xbox One, comme des jeux vidéos ou des vidéos. Et de savoir si on pourra y lire des musiques, des vidéos... voire des DivX ?

Quand bien même la position officielle de Microsoft est qu'il est délicat, désormais, d'inclure la lecture de DivX sur leurs consoles pour ne pas "encourager le piratage et froisser" leurs partenaires, s'ils sont autant à l'écoute des joueurs qu'ils le prétendent, ils auront du mal à ne pas en passer par cette option.

Wait & See...

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 06/03/2014 à 10:51

1

Inscrit le 18/03/2010

avec de beaux disques propriétaires et pas de jeux dessus ?

non il n'oseraient pas...
Mais cela bottera un peu les fesses de sony..

4890 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 06/03/2014 à 11:09

2

Inscrit le 13/09/2010

et un disque > 5400tour, qui aille a la vitesse max et non bridé par le firmware ?

on peut rever.

je ne crois ni a ca, ni au divx dessus. Vu comment le monde des DRM et la paranoia et prise de pouvoir des ayant droits part en vrille,c'est juste impossible.

d'ailleurs au passage, je leur fait un bras d'honneur smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 06/03/2014 à 11:24

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Le titre

Il ne manque pas un mot ?
Ou il y a une voyelle a changer ?

Sinon, je me demande bien à quoi ça va servir car, à moins qu'on puisse installer des jeux dessus, je ne vois pas bien l'utilité...

Et pour répondre à 10r, sur Ps3, on peut changer le disque dur, donc, je ne vois pas en quoi ca va lui botter les fesse. :)

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19853-xbox-one-mise-a-jour-support-disque-dur-externe