Publié le Jeudi 6 mars 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Titanfall : vous allez payer encore plus à grands coups de DLC
La douche froide
Alléchant sur le papier, Titanfall a quelque peu douché notre enthousiasme lors de sa phase bêta, même s'il a montré quelques belles qualités.Et tout aussi nerveux, rythmé et sympathique soit-il, sans non plus atteindre des sommets pour le moment, le jeu reste prometteur... avec quelques réserves sur la quantité offerte : combien de modes de jeux ? Combien de cartes multijoueur ? Alors que seuls 4 ou 5 modes pour une quinzaine de cartes maximum sont annoncés officieusement pour le moment, rendant très léger le contenu d'un jeu exclusivement multijoueur vendu au prix fort, Respawn Entertainment ne s'est pas pour autant gêné d'annoncer plusieurs DLC pour son jeu.
Ainsi, un Season Pass sera disponible au prix de 25 €, forfait global payant pour avoir tous les contenus supplémentaires à prix réduit puisque 3 packs de DLC sont prévus au prix de 10 € chaque si vous optez pour l'achat à l'unité.
Mais rassurez-vous... on nous promet également du contenu gratuit... et l'absence de micro-transactions. Ah ben ça va alors. On n'aura pas l'impression de payer 95 € pour un jeu complet alors...
Commentaires
Inscrit le 21/10/2013
801 Commentaires de news
Inscrit le 24/03/2011
Les joueurs n'ont qu'a être plus intelligent et ne pas acheter de jeu "arnaque" et les éditeurs changeront de politique.
137 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par SylvainEt pourtant les saisons pass se vendent comme des petits pains.
C'est complètement contre-productif ce genre de comportement, je n'arrive pas à comprendre comment ils ne s'en rendent pas compte...
3612 Commentaires de news
Inscrit le 02/06/2013
et si on convertit en franc (sans etre trop vieux jeu) : 600 Fr !! Ouee la carotte !!
heureusement que la beta etait gratuite ! mais pour combien de temps ?!
562 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yaknnc
un jeu : 95 € !! non mais ... on trouve ca normal ! arrgghh
et si on convertit en franc (sans etre trop vieux jeu) : 600 Fr !! Ouee la carotte !!
heureusement que la beta etait gratuite ! mais pour combien de temps ?!
D'abord libre à chacun d'acheter ou non le DLC, normalement le jeu de base devrait se suffire à lui-même.
après quand on y regarde de plus près, un DLC à 10 euros pour 3 ou 4 maps, sachant qu'un moyen joueur passera plusieurs heures sur chaque carte et qu'un gros joueur y dépassera surement les 10 voire 20 heures de jeu par carte, je trouve pas cela excessivement cher.
La durée de vie est plus longue que la plupart des jeux vendus 70 euros...
Du coup, j'ai presque envie de dire tant mieux qu'il y ait des DLC pour prolonger le plaisir de celui qui veut. c'est mieux qu de ne rien avoir.
Parce que si on supprime les DLC payants, ceux ci ne seront pas remplacés par plus de contenu dans le jeu de base, ou par des DLC gratuits, faut arrêter de rêver.
Edit : et ça fait depuis fin janvier que RESPAWN a annoncé ses DLC, 45 jours et 120 jours après la sortie du jeu pour les deux premiers. Manquait plus que le prix, et curieusement on est à la moitié de ce que propose un COD... Ca va attirer bcp de monde c'est sûr
2481 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Il ne manque plus que le PSN+ et ça sera parfait.
Mais 95€ le jeu, j'ai mal au cul pour vous. :)
4011 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yaknncJe me souviens encore de ce jeu super bon (mais vraiement pas une blague !) sur SNES s'appelant Cybernator qui coutait 550 Fr et que j'avais ....
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10
Je me souviens encore de ce jeu super bon (mais vraiement pas une blague !) sur SNES s'appelant Cybernator qui coutait 550 Fr et que j'avais ....
super street fighter 2 ,690 francs à la sortie; la première cartouche 16 Mo !!
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Acesc'est pour mieux te ... ramoner mon enfant
Voilà pourquoi je reste sur ma Ps3 et mes jeux d'occasions. :)
Il ne manque plus que le PSN+ et ça sera parfait.
Mais 95€ le jeu, j'ai mal au cul pour vous. :)
4663 Commentaires de news
Inscrit le 14/10/2013
Rien de surprenant, il fallait s'y attendre...
C'est devenu la mode de sortir des jeux en kit pour se faire un maximum de pognon.
Et ça marche !
Et encore, pour avoir jouer sur la Beta, il a l'air plutôt bien fini et pas trop bugé pour un jeu EA.
Seulement quelques ajustements sur les armes et dégâts.
Comparé à SimCity qui nous pond une chié de DLC alors que le jeu n'est toujours pas fini...
388 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)