Un peu de HD dans votre Order 1886 ?

Publié le Vendredi 28 février 2014 à 13:00:00 par Walid Hamadi

Un peu de HD dans votre Order 1886 ?

Du gameplay ou de la cinématique ?

Il y a quelques jours, nous vous montrions quelques extraits de gameplay de The Order 1886 qui avaient « fuité » d’une présentation presse. Cette fois, la diffusion est officielle et nous en profitons pour voir tout ça en HD.

Malgré la compression made in Youtube, on ne peut que baver des yeux devant une telle maîtrise artistique. Sans parler des superbes textures et de la physique qui semble poussée, les visages sont particulièrement impressionnants. Les expressions humaines sont représentées à la quasi perfection et le photoréalisme n’est pas loin.

D’ailleurs, il est pour l’instant impossible de faire la différence entre les cinématiques et les phases de gameplay. Sans doute parce que tout utilise le même moteur pour l’instant. On se languit donc d’autant plus de pouvoir essayer ce jeu exclusif à la PS4, prévu pour la fin de l’année.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 28/02/2014 à 13:27

1

Inscrit le 18/03/2010

waouh... en espérant qu'ils ne le foirent pas celui la.

4890 Commentaires de news

Ecrit par Score le 28/02/2014 à 16:57

2

Inscrit le 14/10/2013

Bluffant ! smiley 50

J'aurais bien tâté de la manette, mais les Fps sur console ne sont pas ma tasse de thé.
Trop habitué à la bonne vieille souris pour viser.
Si seulement il n'était pas only PS4, je l'aurais surement acheté sur PC sans discuté.

388 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/02/2014 à 17:12

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par score

Bluffant ! smiley 50

J'aurais bien tâté de la manette, mais les Fps sur console ne sont pas ma tasse de thé.
Trop habitué à la bonne vieille souris pour viser.
Si seulement il n'était pas only PS4, je l'aurais surement acheté sur PC sans discuté.

ce n'est pas un fps ... c'est un tps (et ca, ca change tout...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Score le 28/02/2014 à 18:32

4

Inscrit le 14/10/2013

Certes ! Merci pour cette précision Clayman. smiley 20

Fps, Tps, ça change rien au final à mon problème, je devrais me taper ces saloperies de sticks multidirectionnels pour viser et tirer...

388 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 01/03/2014 à 01:07

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par score

Certes ! Merci pour cette précision Clayman. smiley 20

Fps, Tps, ça change rien au final à mon problème, je devrais me taper ces saloperies de sticks multidirectionnels pour viser et tirer...

On s'y fait hein. Un splinter cell, tomb raider ou autre j'ai jamais pu m'y faire vraiment autrment qu'avec une manette...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19785-the-order-1886-gameplay-hd-ready-at-dawn-ps4-exclusivite