Thief : Découvrez une des premières missions du jeu en entier

Publié le Lundi 17 février 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Thief : Découvrez une des premières missions du jeu en entier

Faites-vous un avis sur le jeu

Prévu sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One le 28 février prochain, Thief, dont vous pourrez (re)découvrir notre formidable et passionnante preview ici (mais si, mais si) s'offre le luxe de vous présenter une des premières missions du jeu.

Après un casse qui a mal tourné Garrett retourne dans sa cache située dans un clocher surplombant la place de Stonemarket.

Eviter les gardes, rester dans l'ombre, traverser une demeure et dépouiller les habitants de leurs biens... vous allez plonger au coeur du gameplay du jeu, avec ce que cela comporte de lenteur et de discrétion.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Score le 17/02/2014 à 13:10

1

Inscrit le 14/10/2013

Je trouve le jeu très beau, j'aime beaucoup ce coté sombre et brumeux.
Le concept me plait également.

Mais cet IA d'attardé mental. smiley 55
Je bouge pas et j'attends bien qu'on me vole ma bourse/mes clefs et ensuite je me dis :
"- Tiens tiens ! On m'a volé mes clefs, qui a bien pu faire ça ?" ... smiley 50 *soupir*

Désespérant...
Je sais bien que le personnage principal est un super voleur, chapardeur en puissance, mais quand ça frise le ridicule comme ça... Ou alors c'était en mode easy là ? C'pas possible autrement... smiley 21

388 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 17/02/2014 à 14:01

2

Inscrit le 11/08/2009

Outre le fait que l'AI semble aveugle et sourde (je ne sais pas si les lunettes existaient à cette époque....) Le jeu semble au moins beau.

C'est déjà ça.

2496 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 17/02/2014 à 17:32

3

Inscrit le 25/08/2013

Mouais, jamais eu envie de m'y mettre sur les épisodes précédents malgré leur bonne réputation.
C'est pas celui la qui me donne envie d'essayer non plus malgré des graphismes réussis.

Par contre si on peut assommer, la scène du vol où on tourne en rond avec le garde en dérobant derrière son dos au fur et à mesure est inutile non ?
J'espère qu'il y aura un bonus pour encourager les joueurs à prendre des risques à dévaliser sous le nez des PNJ présents... sinon, c'est une prise de risque inutile et il y a beaucoup moins d'adrénaline à vider la pièce tranquillou quand on sait que le seul garde est KO.

1536 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 17/02/2014 à 23:24

4

Inscrit le 03/01/2012

J'avais eu le deadly shadow a l'époque ou je me suis fait un pc (ca date non ?), offert avec la carte graphique. J'avais beaucoup aprecié

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19648-thief-premiere-mission-video-gameplay