South Park : Le Bâton de la Vérité, le making of

Publié le Dimanche 26 janvier 2014 à 10:00:00 par Walid Hamadi

South Park : Le Bâton de la Vérité, le making of

Oserez-vous pénétrer dans la chambre des prouts ?

J’aime les blagues pipi caca. J’aime l’humour noir, les vannes racistes et misogynes. L’humour con, c’est ma passion. La vulgarité est un aspect formidable de la linguistique à mes yeux. La grossièreté est pleine de panache dans ce triste monde de conformisme. Une insulte bien sentie vaut 10 coups de boules dans les valseuses.

C’est pour ces raisons que j’adore South Park. On rit de l’autre et de soi même dans la caricature la plus poussée, et ça fait du bien. Donc vous pensez bien que j’attends ce jeu avec impatience. Plonger pour la première fois dans cette ville absurde pour vivre une aventure déjantée avec des enfants dont l’imagination n’a pas de limites ni de barrière, c’est un petit aperçu de l’Eden pour moi.

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir les coulisses de la création de South Park : The Stick of Truth. Histoire d’en savoir un peu plus sur ce que Matt Stone et Trey Parker ont sorti de leur cerveau malade cette fois-ci pour amuser la galerie. Ils y parlent franchement de leur conception d’un jeu vidéo et de leur crainte de l’accueil du public s’il s’avère qu’ils se sont complètement foirés.

Nous le saurons le 4 mars prochain, sur PC, PS3 et 360, mais nous croisons les doigts pour que ce soit une réussite.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Score le 26/01/2014 à 11:11

1

Inscrit le 14/10/2013

leur crainte de l’accueil du public s’il s’avère qu’ils se sont complètement foirés.

Bah j'espère pas !
J'ai également une crainte pour l'avoir préco...
Mais vu que j'adore l'univers et que le jeu à l'air quand même bien marrant et comme la série complètement barré.
J'ai bon espoir.

Et puis pour avoir autant retardé sa sortie, c'est qu'ils doivent peaufiné le bébé.

388 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 26/01/2014 à 13:21

2

Inscrit le 18/03/2011

Le jeu que j'attends en 2014, tout simplement.

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19388-south-park-making-of-stick-of-truth-baton-de-la-verite-obsidian-ubisoft-matt-stone-trey-parker