Battlefield 4 : un gros patch en vue !

Publié le Vendredi 10 janvier 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Battlefield 4 : un gros patch en vue !

La fin des soucis ?

EA et DICE ont annoncé l'arivée prochaine d'un gros patch pour Battlefield 4. Une mise à jour essentielle destinée à toutes les plateformes. Elle devrait débarquer en fin de mois et résoudre tous les problèmes techniques qu'a rencontré le jeu depuis son lancement fin octobre.

Autrement dit, on nous promet la fin des bugs, des plantages, des serveurs foireux, des déconnexions et j'en passe...
Alors que des millions de joueurs jouent à Battelfield 4, nous sommes au courant que quelques joueurs rencontrent des soucis avec le jeu. Alors que certaines plateformes n'ont que des problèmes mineurs, d'autres en ont de plus gros . Les résoudre est notre priorité numéro un.
3 mois pour résoudre les problèmes... en supposant qu'ils le seront bien à la sortie de ce patch... En gros, donc, Battlefield 4 aurait dû sortir en février 2014... Si EA et DICE ne s'étaient pas foutus des joueurs, pour une histoire de "il faut sortir avant Call of Duty"...

Reste à savoir si, à la fin du mois, il restera encore quelqu'un pour jouer.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Daboo le 10/01/2014 à 12:36

1

Inscrit le 21/05/2010

Il faut généralement une bonne année (aller, 6 mois au mieux) avant qu'un jeu de cette envergure soit vraiment stable. Alors là, vu la base de départ, je doute que tout soit corrigé... Jouable, je l’espère, stable... wait and see.

338 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 10/01/2014 à 15:08

2

Inscrit le 05/12/2010

C'te honte.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19232-battlefield-4-bugs-patch-mise-a-jour-problemes