Pizza Hut vend pour 1 million de dollars de pizzas sur Xbox 360

Publié le Samedi 11 janvier 2014 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Pizza Hut vend pour 1 million de dollars de pizzas sur Xbox 360

Jeux vidéo, bière, pizza, le début du bonheur ?

L'année dernière, Pizza Hut a lancé son application sur Xbox 360 aux USA. Une application qui permet de commander des pizzas directement via sa console et de se faire livrer à domicile...

Un succès monstrueux : en quatre mois seulement, l'application Pizza Hut a généré plus d'un million de dollars.

Une application qui permet aussi de composer sa propre pizza via Kinect, en rajoutant n'importe quel élément. Ludique, pratique, il n'en fallait pas plus pour que le succès soit au rendez-vous.

Pizza Hut explique désormais être en tractation avec Sony et Nintendo pour développer cette application sur PS3, PS4 et Wii U, voire 3DS. La version Xbox One serait déjà en développement, même si Pizza Hut juge le parc encore trop faible pour la sortir.

En attendant, en France... côté applications... il serait peut-être temps que Microsoft France voit plus loin, non ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 11/01/2014 à 09:57

1

Inscrit le 03/05/2009

Wii U

Sachant qu'il y a des options depuis le début non activé, je doute que ça arrive un jour.

Ce que j'aurais bien voulus avoir, c'était la même chose qu'Everquest 2. Tu pouvais discuter avec PNJ qui passer ta commande et l'argent était débiter sur ton compte.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 11/01/2014 à 17:00

2

Inscrit le 19/04/2012

Miam les pizzas avec du fromage qui n'est pas du fromage (et je ne parle pas du reste).

1112 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19222-pizza-hut-xbox-360-succes-carton