{ALT}

Dernières actus

Publié le Mercredi 8 janvier 2014 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Guild Wars 2 : la fin de l'histoire

Autant en emporte le vent

Avec ses mises à jour régulières, le MMORPG Guild Wars 2 a fait se poser de très nombreuses questions aux joueurs, notamment sur Scarlet Briar, ses motivations, ce qu'elle est devenue, ce qu'elle cherchait à accomplir, et bien d'autres choses encore.

2014 et les 4 mises à jour principales apporteront toutes les réponses.  L'histoire de l'Arc arrive à sa fin et Tyria pourrait s'en voir changée à jamais. La première de ces mises à jour arrive le 21 janvier.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 08/01/2014 à 15:32

1

Inscrit le 13/09/2010

j'y ai joué d'environ janvier a avril/mai 2013, c'etait sympa, quoique un peu hardcore quand meme les donjons ou on se fait massacrer par des mobs 50 fois plus fort et résistant que toi, à moins d'avoir une équipe parfaitement diversifié, très bien équippée, et surtout très bien geré tactiquement avec obligatoirement un leader au micro, et encore lol.

j'ai relancé vite fait le jeu pour voir il y a 2 mois, les skills ont changé, des stats d'équipements ont disparu (une sorte d'abolition/ nerf du magic find, déjà qu'on trouvait franchement pas grand chose, merci smiley 7

l'histoire j'ai essayé de la suivre un peu au début, puis hem smiley 48
ça serait sympa d'avoir un petit documentaire pas trop long écris sur l'histoire complètesmiley 7

il est beau et pas mal ce jeu, mais bon, ça demande vraiment trop trop de temps.
*Genre tu veux faire un donjon, tu as obligatoirement besoin de 2-3h minimum de libre devant toi. 2h si on se fait pas massacrer.
*tu veux faire tes quêtes quotidiennes pour récuperer un peu de matos bien que tu aurais pas sans une équipe parfaite et beaucoup de temps ? réserve 1h30 - 2h d'affilé minimum par jour
*tu veux récolter des ingrédients rares ? réserve 3h pour avoir pas grand chose au final de toute façon.

ouais donc, on dort plus en fait ^^

2907 Commentaires de news

Ecrit par Jerms le 08/01/2014 à 16:14

2

Inscrit le 24/03/2011

Ecrit par Mortal

...

Guild Wars c'est pas fait pour les pauvres qui doivent travailler smiley 49

En tout cas c'est ce que j'ai appris de mon expérience sur les premiers opus et j'ai pas les moyens de ne pas travailler.

137 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 08/01/2014 à 17:36

3

Inscrit le 13/09/2010

tu résumes la chose :)

2907 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 08/01/2014 à 18:55

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Mortal

j'y ai joué d'environ janvier a avril/mai 2013, c'etait sympa, quoique un peu hardcore quand meme les donjons ou on se fait massacrer par des mobs 50 fois plus fort et résistant que toi, à moins d'avoir une équipe parfaitement diversifié, très bien équippée, et surtout très bien geré tactiquement avec obligatoirement un leader au micro, et encore lol.

j'ai relancé vite fait le jeu pour voir il y a 2 mois, les skills ont changé, des stats d'équipements ont disparu (une sorte d'abolition/ nerf du magic find, déjà qu'on trouvait franchement pas grand chose, merci smiley 7

l'histoire j'ai essayé de la suivre un peu au début, puis hem smiley 48
ça serait sympa d'avoir un petit documentaire pas trop long écris sur l'histoire complètesmiley 7

il est beau et pas mal ce jeu, mais bon, ça demande vraiment trop trop de temps.
*Genre tu veux faire un donjon, tu as obligatoirement besoin de 2-3h minimum de libre devant toi. 2h si on se fait pas massacrer.
*tu veux faire tes quêtes quotidiennes pour récuperer un peu de matos bien que tu aurais pas sans une équipe parfaite et beaucoup de temps ? réserve 1h30 - 2h d'affilé minimum par jour
*tu veux récolter des ingrédients rares ? réserve 3h pour avoir pas grand chose au final de toute façon.

ouais donc, on dort plus en fait ^^

Euhhhh j'y joue énormement avec des phase pgm 9 10h par jours et des periodes casu a 1/2h par jour celon mon occupation.
juste un immense non !
Un donjon selon la voie en exploration c'est entre 10 et 1h max.
Même les fractals ou les donjons sont plus costaud c'est pas plus d'une heure!
Avec le LFG tu trouve un groupe en 5 min chrono (attention c'est du pick up!!!!)
Par conte le nom du jeux c'est bien Guild wars sans guilde ce jeux perds 60% de son intérêt!
La MF a été buff bien au contraire! elle est lié au compte désormais (bon ok ils ont fait ce changement le lendemain de mon craquage de bourse pour les runes a 10 po pièces pour me spe MF smiley 19 )
Idem pour ce stuff et être efficace y'as moyen de ce stuff en 10 min chrono pour les rerolls par exemple avec les stuffs en karma et pour les gros bourrins du farm on peux passer des mois a coups d’élevé mais l’écart en stats c'est 10% max...

Pour l'histoire vivante en gros on as eu des soucis avec des groupes terroristes en Tyrie et on c'est rendu compte que la grande méchante derrière tout ce bordel c'est Scarlet une choux fleure complètement dingue...

656 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19203-guild-wars-2-fin-histoire-dlc-mise-a-jour