Publié le Lundi 30 décembre 2013 à 11:00:00 par Walid Hamadi
Ils font croire à leur enfant qu'ils lui offrent une PS4 pour Noël
Cruauté moderne
Quoi de mieux que de faire pleurer un enfant le matin de Noël ? Les douces larmes salées d’un bambin déçu de se voir arracher le cadeau de ses rêves alors qu’il pensait l’avoir dans ses petits bras de morveux trop paresseux pour travailler à la mine comme les autres.C’est ce qui est arrivé à cette respectable famille américaine le 25 décembre dernier. Sous le sapin, un gros carton attend son futur propriétaire. A l'intérieur, une PS4. Notez que ce fourbe de gamin sait déjà ce qui se trouve sous l'emballage car il avait déjà repéré l'objet avant le jour préféré de ces espions fourbes hauts comme trois pommes. Comme à la pêche, ils font miroiter l’appât à ce garçonnet de moins de 10 ans avant de le ramener à la réalité pour se repaître de sa surprise et de sa tristesse. La mère expliquant à son rejeton qu’il pourra avoir la console tant désirée seulement s’il obtient de meilleures notes à l’école.
Le message est noble, mais pas autant que la façon dont il est délivré. D’autant qu’à l’ouverture de la boîte, l’oncle, qui a filmé toute la scène, éclate de rire et se moque de son neveu. Pour finir dans la classe la plus totale, il poursuit le boudeur dans les couloirs pour afficher son extrême contentement au visage et aux oreilles du petit être à la joie brisée.
Voilà ! Il ne l’avait pas volée celle-là ! Enfin des parents qui prennent l’éducation de leur gosse par les cornes. La prochaine fois, il faudra tuer son chien sous ses yeux s’il n’a toujours pas compris.
Commentaires
Inscrit le 02/06/2013
562 Commentaires de news
Inscrit le 22/01/2013
188 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1006 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
677 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
y'aurait tant à en dire, mais en fait ca s'apprecie en silence
ps: au fait comme jeu normalement recommandé ou en tout cas pas deconseillé à un gosse de - de 11 ans y'a quoi sur ps4 comme titre ? sachant que la console vaut un tier de smic quand meme... je suis curieux !
sans compter qu'en lisant les CGU des services en ligne/comptes utilisateurs associés aux deux nouvelles consoles next gen (microsoft et sony) on se rend bien compte que peu importe le jeu, y'a un age legal pour souscrire au service lié associé...
1645 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Djaron
j'adore !
y'aurait tant à en dire, mais en fait ca s'apprecie en silence
ps: au fait comme jeu normalement recommandé ou en tout cas pas deconseillé à un gosse de - de 11 ans y'a quoi sur ps4 comme titre ? sachant que la console vaut un tier de smic quand meme... je suis curieux !
sans compter qu'en lisant les CGU des services en ligne/comptes utilisateurs associés aux deux nouvelles consoles next gen (microsoft et sony) on se rend bien compte que peu importe le jeu, y'a un age legal pour souscrire au service lié associé...
Lego marvel, knack, need for speed (y a un need for speed qu'est sorti hein ?), basket, foot... killzone, gost, BF, mais si j'avais un gamin de 11 an je ne lui acheterais pas...
(Piaf (edit) : je l'aurrais eu trop jeune de tt facon...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
4011 Commentaires de news
Inscrit le 31/03/2013
Allez je la classe dans les vidéos "KissKool"
Merde c'était quand-même violent
Remerde, je me suis quand-même marré..
160 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
666 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)