BioWare est intéressé par la Wii

Publié le Vendredi 19 juin 2009 à 09:49:00 par Vincent Cordovado

BioWare est intéressé par la Wii

Bientôt MarBioWare ?

Bioware, c'est Mass Effect et KOTOR sur PC. Mais Bioware, ce pourrait être aussi un RPG sur Wii. Du moins, c'est ce qu'a indiqué le studio au travers de son grand gourou, Ray Muzyka :

"Nous sommes intéressés par le développement sur Wii, mais nous n'avons aucune annonce à faire à l'heure actuelle. Nous avons certains projets dont nous ne sommes pas encore prêts à parler, et ils sont différents des autres choses que nous avons faites dans le passé.

Si nous faisions un jeu Wii, je pense que notre approche serait de garder en tête le public visé, en premier, puis la façon de délivrer une histoire forte et de retourner sur nos bases à terme de gameplay - exploration, progression, customisation, conflit, histoire et personnages. Comment adapter ça sur cette plateforme ? C'est ce sur quoi nous travaillons."

De quoi laisser rêveurs les possesseurs de Wii qui pourraient enfin goûter aux joies des RPG...

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 19/06/2009 à 09:58

1

Inscrit le 27/04/2009

Si nous faisions un jeu Wii, je pense que notre approche serait de garder en tête le public visé

ca n'augure rien de bon tout ca

3150 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 19/06/2009 à 09:59

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par KOW

ca n'augure rien de bon tout ca
+1 smiley 19

4011 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 19/06/2009 à 11:00

3

Inscrit le 28/04/2009

Si nous faisions un jeu Wii, je pense que notre approche serait de garder en tête le public visé, en premier, puis la façon de délivrer une histoire forte

Ah ba ca va donner un jeu de rôle dont vous êtes le héros, il faudra juste appuyé sur 1 ou 2 pour valider son choix et avancer smiley 31

2845 Commentaires de news

Ecrit par nemesis le 19/06/2009 à 11:06

4

Inscrit le 05/05/2009

Si nous faisions un jeu Wii, je pense que notre approche serait de garder en tête le public visé

Un baldur's gate remix avec des Mii ? smiley 35

183 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 19/06/2009 à 11:09

5

Inscrit le 27/04/2009

D'un côté, c'est totalement logique. Ils vont pas faire un jeu Wii pour un public qui ne s'y intéressera pas.

Imaginez une boite qui fait un super jeu pas du tout casual, vous croyez que ça va se vendre ?

1409 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1900-bioware-developpe-wii-ray-muzyka