Un jeu d'aventure Borderlands signé Telltale Games

Publié le Lundi 9 décembre 2013 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Un jeu d'aventure Borderlands signé Telltale Games

Alléchant mélange des genres

Telltale Games est au centre de toutes les attentions actuellement. Non seulement ils viennent de sortir The Wolf Among Us, tiré des célèbres Comics Fables, ils ont annoncé la sortie de The Walking Dead Saison 2 pour le 17 décembre prochain, mais en plus, voilà qu'ils vont développer un jeu d'aventure tiré de l'univers Borderlands.

Ce partenariat avec Gearbox Software s'intitulera Tales from the Borderlands et sortira dès le début de l'année prochaine. Les développeurs annoncent qu'il s'agira d'un jeu typique de leur studio, avec une grande importance donnée aux relations entre les personnages, mais avec ce côté délirant apporté par l'univers de Borderlands.

Une bande-annonce a été dévoilée, on vous la laisse découvrir. En tout cas, ici, à la rédaction, nous sommes curieux de voir le résultat final.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Von-Block le 09/12/2013 à 13:16

1

Inscrit le 11/08/2009

Je suis tout de même très dubitatif.

L'histoire dans borderlands ce n'est pas vraiment ce qui fait sa force.

Et je ne sais pas si j'ai envie d'en apprendre plus sur les personnages.

D'un autre coté telltale sont très bon.

Mystère

2496 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 09/12/2013 à 19:00

2

Inscrit le 05/02/2010

Mouais alors autant je trouve que Telltale a de bonnes idées autant faudrait qu'ils apprennent a faire de l'optimisation dans leurs jeux. Quelle que soit la plateforme y a des micro saccades.
Je ne suis donc pas vraiment enthousiaste à l'idée qu'il s'attaque à une licence que j'apprécie beaucoup...

1540 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18925-borderlands-aventure-telltale-delire-pc-xbox-ps3