Top des meilleurs jeux sur Xbox One

Publié le Lundi 9 décembre 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Top des meilleurs jeux sur Xbox One

La rédaction vous conseille...

La Xbox One est sortie depuis une quinzaine de jours maintenant, et nous avons eu le temps d'en faire le tour. Et de faire le tour des jeux qui sont sortis dessus - et que nous avons reçu, bien entendu.

C'est donc l'occasion de vous fournir le top de la rédaction. Le classement des meilleurs jeux, selon nos goûts. On vous rappelle donc que c'est un classement subjectif, selon les goûts de la rédac'. Et tout rentre en ligne de compte. Alors forcément, le vôtre sera peut-être un brin différent. Par exemple, l'excellent Skylanders Swapforce qui aurait tout autant mérité qu'Assassin's Creed IV Black Flag d'être en première place, sera peut-être en fin de classement chez vous, si vous n'avez pas d'enfant ou si vous n'êtes pas intéressé par ce genre de jeux.

C'est un classement un peu biaisé, cela dit. Dans le sens où un jeu dans la fin du classement n'est pas nécessairement mauvais : Need For Speed Rivals, "huitième seulement" en est le parfait exemple. Notre test de vendredi vous confirmera même qu'il est plutôt bon.

Finalement, on peut même dire qu'à part les quatre derniers, tous valent plus ou moins le coup. J'dis ça, j'dis rien.  Demain, on vous colle notre top PS4. Pour le top Wii U, faudra attendre, on cherche à avoir plus de trois jeux...

1. Assassin's Creed IV: Black Flag
  2. Skylanders Swapforce
  3. Forza Motorsport 5
  4. NBA 2K14
  5. Call of Duty: Ghosts
  6. Just Dance 2014
  7. LEGO Marvel Super Heroes
  8. Need for Speed: Rivals
  9. Zoo Tycoon
  10. Dead Rising 3
  11. Ryse: Son of Rome
  12. FIFA 14
  13. Battlefield 4

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 09/12/2013 à 14:21

1

Inscrit le 03/01/2012

... le NBA 2K14 ... tt le monde en parle, et j'avoue me tater pas mal (mais pas trop fort... j'ai l'erection facile)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 09/12/2013 à 16:57

2

Inscrit le 08/01/2012

Il a l'air énorme le NBA 2k14. Tout le monde parle des gros mots, de Kinect et de la faute technique etc. mais les graphismes -et surtout l'animation- sont à tomber. J'y connais rien mais on dit que le gameplay de la série est bien aussi.

598 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 09/12/2013 à 19:03

3

Inscrit le 05/02/2010

Demain, on vous colle notre top PS4. Pour le top Wii U, faudra attendre, on cherche à avoir plus de trois jeux...

Vous avez de quoi faire un top PS4 ? smiley 35

1540 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 09/12/2013 à 20:35

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Tidus

Demain, on vous colle notre top PS4. Pour le top Wii U, faudra attendre, on cherche à avoir plus de trois jeux...

Vous avez de quoi faire un top PS4 ? smiley 35
[TROLL] Quand on voit le classement XOne, on dirait le classement X360[/TROLL]

Donc, oui, il est faisable.

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18906-top-classement-meilleurs-jeux-xbox-one