Survarium, la suite de STALKER, pour 2014

Publié le Jeudi 5 décembre 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Survarium, la suite de STALKER, pour 2014

Post-apocalyptique

Oui, certes, j'ai u peu triché dans le titre. Mais pas complètement. Survarium est bel et bien développé par l'équipe à l'origine de l'excellent jeu STALKER. Mais ce n'en sera pas la suite. Enfin, pas totalement... Il sera bel et bien inspiré des jeux, mais ce sera un MMO FPS.

Et selon les prévisions du community manager Andriyash Kozlovsky (répétez le nom 10 fois très vite sans vous tromper), le jeu sortira dans la seconde moitié de 2014.

Le jeu n'est prévu que sur PC. Et ici, on l'attend de pied ferme.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 05/12/2013 à 14:11

1

Inscrit le 13/09/2010

j'ai toujours peur qu'ils proposent n'importe quoi comme gameplay, j'entends parler de team, de deathmatch.

Pas exactement ce qu'on attends de ce genre de jeu. J'espere que je n'ai juste rien compris

2907 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 05/12/2013 à 14:40

2

Inscrit le 11/08/2009

Je ne veux pas de MMO smiley 19

Je veux simplement une suite pour Stalker ou du moins un jeu solo reprenant sensiblement les mêmes mécanismes.

2496 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 05/12/2013 à 15:14

3

Inscrit le 28/04/2009

ce sera un MMO FPS.

Le terme qui me stoppe tout net dans ma lecture.

Non merci...

1422 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 05/12/2013 à 15:50

4

Inscrit le 13/09/2010

ca pourrait etre une sorte de stalker ou tu te promenes seul, et les point jaunes sur la map, au lieu d'etre des IA, seraient des humains. Dans ce sens la, ca m'irait.

C'est juste le sous type de gameplay qu'ils promouvoient qui me fait peur. Si j'entends parler de team ou de deathmatch, je me barre smiley 7

par contre, ils seraient logique d'avoir des factions (equivalent de guilde quoi).

Mais avec des regles pour eviter le Player Killer stupide.

deu genre,Si un gars PK un autre
-de la meme faction, alors il sera auto killed par sa guilde (genre des qu'il rentre a la base, automatiquement par des IA gardiens) plus perte de qq chose.

-d'une autre faction => ca fait office de declaration de guerre, tous les membres des deux factions seront en point rouge sur la map. Et les leaders de la faction "offensante" a le droit de punir toute action inconsidérée pour retablir la paix, genre d'un click de bouton et gestion par IA automatique. Pas de chance echapatoire

-si le pk est un solo, alors il tourne automatiquement dans une sorte de faction "Bandits", qui sera en rouge pour tous le monde, a fragger a vue, avec des possibles quetes chiante pour se redeem (se faire pardonner, lol sorry)

enfin bref, des regles, il faut des regles pour eviter l'anarchie !! brutales les regles

Ecrit par dokuro le 05/12/2013 à 16:13

5

Inscrit le 28/11/2010

Ecrit par Von-Block

Je ne veux pas de MMO smiley 19

Je veux simplement une suite pour Stalker ou du moins un jeu solo reprenant sensiblement les mêmes mécanismes.

à priori ça s'approcherait de Day Z, pas de death match imposé, mais une bonne liberté donné au joueur d'où les défauts inhérents à ce genre de jeu quand les joueurs tirent à vu...

pas impossible qu'il y ait un système de faction, aussi.

264 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 05/12/2013 à 16:29

6

Inscrit le 13/09/2010

il faudrait peut etre un systeme de déclaration d'hostilité comme dans diablo 2.

On a jamais fait mieux niveau pk. Tu ne peux pk que si l'autre accepte.

euh c'est pas ca, c'etait tu dois retourner en ville, pour declarer ton hostilité, et le temps que tu retrouves l'autre, l'autre peut se barrer. Bordel j'ai presque oublié

Ecrit par Tyr le 05/12/2013 à 16:31

7

Inscrit le 19/04/2012

Ecrit par Mortal

il faudrait peut etre un systeme de déclaration d'hostilité comme dans diablo 2.

On a jamais fait mieux niveau pk. Tu ne peux pk que si l'autre accepte.
Dans ce cas là, ce n'est pas du pk mais du pvp.

1112 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 05/12/2013 à 16:40

8

Inscrit le 13/09/2010

yep smiley 7

on peut faire un serveur free pr les pk qu'ils se tuent entre eux, et un pr les autres qui eventuellement veulent faire du pvp, mais surtout se promener et faire du man vs wild

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18891-survarium-stalker-mmo-fps-date-sortie-2014