America's Army 3 est disponible gratuitement

Publié le Vendredi 19 juin 2009 à 14:30:00 par Bicounet

America's Army 3 est disponible gratuitement

Le vrai simulateur de faux combats

Encore un jeu qui risque de faire couler beaucoup d’encre (et de sang) puisque la nouvelle version du simulateur pointu proposé par l’Armée Américaine est désormais disponible gratuitement pour peu que vous téléchargiez le client disponible sur Steam ou sur Gemershell par exemple.

Pour rappel le jeu est un simulateur officiel qui peut se targuer de prendre en compte de nombreux paramètres réalistes (entrainement, technologies, armes, briefings,…) et contient cinq environnements proposant chacun trois missions. Vous pourrez incarner plusieurs rôles sur les champs de bataille tels que le grenadier, le sniper et autres joyeusetés. Pour finir un petit détail technique, puisque le jeu se base sur le moteur de Epic l’Unreal Engine 3, et un petit clin d’œil plus ou moins de bon gout avec la BD du jeu disponible sur le site officiel.

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 19/06/2009 à 14:36

1

Inscrit le 28/04/2009

Pour ceux qui ont déjà tester ce jeu : mis à part le coté propaganda, le jeu est-il un minimum intéressant ou bien du niveau d'un FPS valuesoft?

2845 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 19/06/2009 à 14:38

2

Inscrit le 27/04/2009

Les premiers retours d'un de nos camarades (que je salue au passage s'il nous lit smiley 15) passionné du genre sont plutôt bon.

Après faut vraiment aimer la simulation. Genre tu tues ton instructeur tu vas en prison.

Pour de vrai.

Et tu attends...

2370 Commentaires de news

Ecrit par AKULA le 19/06/2009 à 15:32

3

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par TdbSpidey

Pour ceux qui ont déjà tester ce jeu : mis à part le coté propaganda, le jeu est-il un minimum intéressant ou bien du niveau d'un FPS valuesoft?
je sais pas si mon avis sera objecif

mais j'y ait jouer pendant 4 ans (depuis la 2.0.0.a

c'est vraiment bon ,

le jeux ne modelise pas le recul de l'arme en écartant le reticule mais en faisant monter le canon

a la 2.6 ils ont intégré les véhicules conduisibles

il y as avait beaucoup de map

graphiquement assez sympa

pour le coté propagande c'est pas si visible que ca

a part pedant les training que tu fait au debut et que oubli ensuite

546 Commentaires de news

Ecrit par infesto le 19/06/2009 à 16:02

4

Inscrit le 29/04/2009

Pour la version 3 vaut mieux attendre un petit moment vu les nombreux problèmes rencontrés. Pour ma part comme pour de nombreuses personnes : freeze complet du jeu quand tentative de faire l'entrainement ou bien pour rejoindre un serveur.

Le serveur d'authentification rend l'ame assez souvent et le forum officiel pareil vu le nombre de personnes qui se connectent dessus.

ps: lien d'une video d'un membre du forum du jeu montrant le "gros problème" du jeu smiley 54

http://www.youtube.com/watch?v=etEHDcLxLHc

ps-2 : la musique sur la vidéo est vraiment a chier mais bon smiley 35

143 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 19/06/2009 à 20:30

6

Inscrit le 27/04/2009

bon la propagande mis a part pour les ramollis de la matiere grise je suppose que ca touche pas grand monde (encore moins ici)

l'avantage de ce jeu c'est que c'est quil est gratos :)

ya arma 2 qui vient de sortir, j'ai pas eu l'occasion de tester les deux jeux, deja parceque j'ai pas super envie ca m'ennuie severe les simulations en general (comme tout le monde ;) ) et ensuite parceque ... la fleme quoi :)

je vois que l'ami Bicounet (si c'est bien son vrai nom, la classe ca rime avec ricoré) est chaud comme la b(r)aise (lapin tout ca ^^) il pourrait nous concocter un petit test rapide de america's army 2 et pourquoi pas de arma 2 ^^

ce serait bien sympatique un comparatif des deux jeux :)

3150 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 19/06/2009 à 20:30

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par narutokiff

kler un jeu que je vait kiffer :noel:
surement tres cher, comme dans les douches a l'armée

3150 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1887-america-army-pc-gratuit-unreal