Concours Harman JBL : Gagnez 3 enceintes Flip II

Publié le Lundi 2 décembre 2013 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Concours Harman JBL : Gagnez 3 enceintes Flip II

La grande classe audio !

Concours Harman JBL

En partenariat avec Harman, nous vous proposons de gagner 3 magnifiques enceintes JBL transportables Bluetooth Flip II. Un pur son à transporter partout avec soi et à connecter très facilement à sa tablette ou son smartphone. Totalement indispensable à tous vos déplacements, week-ends et vacances !

Valeur des lots : 129 € l'unité.
Soit une valeur totale de 387 €.

3 enceintes JBL transportables Bluetooth Flip II.

• screenPlusieurs Coloris disponibles : Black, Blue, Red, White, Yellow.
  • 2 x 6 W 
  • Alimentation Lithium-ion Polymer, 3.7 V 2000 mAh, 7.4 Wh
  • Double haut-parleurs 40 nm JBL haute performance avec un évent de graves intégré pour une plage audio complète
  • Diffusion stéréo Bluetooth sans fil avec technologie d’appairage NFC
  • Équipé de la réduction d'écho et de bruit SoundClear® et d'un microphone dernier cri
  • Configuration et connexion faciles à différents smartphones ou tablettes
  • Une nouvelle génération pour plus de puissance et de mobilité.

L'enceinte portable sans fil JBL FLIP 2 apporte un son riche à votre mode de vie actif pour tous vos smartphones et toutes vos tablettes ou autre appareil Bluetooth. Conçu avec l'expertise et l’esprit de marque de JBL, le FLIP 2 utilise deux haut-parleurs et un évent de basses intégré pour des basses puissantes qui ajoutent une profondeur dynamique avec des voix nettes à votre expérience d'écoute, le tout dans une enceinte qui tient dans votre main.

Et parce que parfois, votre téléphone ne vous sert pas qu'à écouter de la musique, le FLIP 2 intègre un microphone avec la technologie de réduction d'écho et de bruit SoundClear® qui vous permet d'utiliser le FLIP 2 comme un kit mains libres de téléphonie et ne jamais manquer un seul mot de la conversation. Le FLIP 2 JBL, une enceinte sans fil, portable, alimentée par une batterie rechargeable qui est à lui seule une fiesta ambulante que vous pouvez transporter dans la paume de votre main.
  • Contenu de la boîte :
    - 1 enceinte portable stéréo JBL FLIP 2
    - 1 adaptateur USB
    - 1 x câble USB
    - 1 x housse de transport rigide
    - Guide de démarrage rapide
    - Fiche de sécurité
screenscreen
screen
screenscreen

Il y a 3 enceintes JBL transportables Bluetooth Flip II à gagner.

Pour espérer remporter l'un de ces lots, voici comment participer :

1- Parce qu'une enceinte JBL, ça se partage aves les gens que l'on aime... ou pas d'ailleurs, dites-nous quelle chanson particulière vous feriez écouter, et à qui vous la feriez écouter. Du genre "J'aime les filles" pour avouer votre infidélité à votre épouse ? "Que je t'aime" pour déclarer votre flamme à votre voisine ? "New York avec toi" pour votre prof d'anglais ? Faites-nous rêver, rire, ou pleurer !

2- Envoyez-nous votre réponse à cette adresse e-mail SANS EN CHANGER L'OBJET. (en cas de problème avec le lien, l'adresse est concours@gamalive.com et l'objet : Concours Harman JBL).

3- Devenez fan de notre page Facebook en cliquant sur "J'aime" pour avoir plus de chance de gagner.

4- Merci de bien lire les points de règlements ci-dessous.

Le concours aura lieu du lundi 02 au dimanche 8 décembre 2013, 23h59 (GMT+1), heure de notre Microsoft Outlook faisant foi.

ATTENTION !

- Merci de ne pas changer l'objet de l'e-mail (sinon participation nulle)
- Merci de renseigner votre nom, et votre adresse postale  (sinon participation nulle)
- Le concours est ouvert à toute personne de France métropolitaine.
- Les vainqueurs seront choisis de manière totalement subjective et arbitraire par les membres de la rédaction. Parce qu'on est chez nous et qu'on fait ce que l'on veut.
- Les vainqueurs seront prévenus par e-mail et seront notifiés du lot qu'ils auront gagné. Aucun lot ne pourra être échangé.
- Vous ne pouvez tenter votre chance qu'une seule fois par foyer.
- En envoyant un e-mail à cette adresse, vous acceptez la possibilité qu'il soit publié dans un but illustratif - et non commercial.
- La participation de ce concours entraîne l'acceptation sans condition de ces points de règlement.

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 02/12/2013 à 15:09

1

Inscrit le 04/12/2009

Sympas ce concours!

ps :par contre je sais pas si c'est chez vous ou chez moi mais je viens d'avoir un message javascript comme quoi j'ai gagné un IPAD (smiley 5) après avoir validé un commentaire, et comme ça pue la pourriture j'ai clos cette merde!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Tidril le 02/12/2013 à 16:01

2

Inscrit le 05/05/2013

Quoi tu as gagné un iPad ?

[ça doit venir de toi j'ai rien eu :( ]

173 Commentaires de news

Ecrit par Hoppus le 02/12/2013 à 18:10

3

Inscrit le 21/10/2013

Merci pour le concours :)

En espérant que le lien youtube qui accompagne vous plaise :)

19 Commentaires de news

Ecrit par kami le 02/12/2013 à 18:16

4

Inscrit le 24/10/2013

Ils sont gâté chez GamAlive x)

139 Commentaires de news

Ecrit par kalou46 le 08/12/2013 à 04:35

5

Inscrit le 23/02/2013

super idée,merci

5 Commentaires de news

Ajouter un commentaire