Sony met des PS4 de côté...

Publié le Lundi 2 décembre 2013 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Sony met des PS4 de côté...

Au cas où...

Comme vous le savez, certaines PS4 ont quelques petits soucis, notamment de plantage, de connexion vidéo. Certaines sont totalement inutilisables, renvoyant un clignotement anormal sur la LED bleue et une console qui refuse de s'allumer...

Bref, comme tout produit hi-tech, un faible pourcentage de consoles sont touchées par des défauts de fabrication. Selon Sony, moins de 1% des PS4 sont concernées.

Reste que, 1% d'un million de consoles lancées sur le territoire, ça nous donne quelques 10 000 consoles à remplacer. Sachant qu'au fur et à mesure, de nouvelles machines seront livrées aux revendeurs, ce chiffre ne fera qu'augmenter.

Du coup, Sony a préféré prévoir le coup : la firme japonaise a décidé de "détourner" un certain nombre de PS4 initialement prévues pour être mises sur le marché, pour les stocker et faire face aux remplacements.

Le but est double : ne pas être pris de court et permettre à ceux qui ont acheté une console défectueuse d'en avoir une de remplacement le plus rapidement possible.

Sony explique qu'il n'y a pas de panique à avoir : ce stockage n'est pas en prévision d'un raz-de-marée de consoles qui ne fonctionnent pas, mais juste de la prévision pour faire face le mieux possibles aux rares cas détectés. Et de signaler que la PS4 est une console extrêmement fiable, le nombre de retours étant très loin derrière ceux de la PS3, par exemple.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 02/12/2013 à 12:50

1

Inscrit le 03/01/2012

Je viens enfin de recevoir le carton... Je vous dis dans quelque temps si je ne suis qu'un nouveau numéro dans la statistique...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Minbad le 02/12/2013 à 18:00

2

Inscrit le 29/04/2013

Ecrit par clayman00

Je viens enfin de recevoir le carton... Je vous dis dans quelque temps si je ne suis qu'un nouveau numéro dans la statistique...

Yes, ce serait cool. Surtout pour ceux qui n'ont pas le droit de l'ouvrir avant le 25 au matin... :p

141 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 02/12/2013 à 18:05

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Minbad

Yes, ce serait cool. Surtout pour ceux qui n'ont pas le droit de l'ouvrir avant le 25 au matin... :p

MOUAH AH HAH AHA HA HA ih OH OH OUH AH AHHHHA HA HAHHA HAH.. HA...

smiley 13

... allé, on va rever et on va dire que tu auras peut etre plus de jeux a te mettre dans les yeux...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18845-ps4-defectueuses-sony-stock-echange