Une pub pour la boisson World of Warcraft

Publié le Dimanche 21 juin 2009 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Une pub pour la boisson World of Warcraft

Y'a rien que des plantes dedans, c'est certain...

Habitués des partenariats avec les jeux vidéo (ils avaient notamment sorti toute une série Halo 3), Mountain Drew sort une série limitée World of Warcraft de leur jus gazeux toxique infect (si, si, j'y ai goûté).

Vous aurez le choix entre une version bleue ou une version rouge, aux couleurs totalement naturelles, selon que vous choisissez la Horde (rouge) ou l'Alliance (Bleue).

290 Calories, 77g de sucres, 110mg de sodium, 77g de Carbohydrates, 121mg de caféine par bouteille (590ml)... et quant à la composition...
CARBONATED WATER, HIGH FRUCTOSE CORN SYRUP, CITRIC ACID, NATURAL FLAVOR, SODIUM BENZOATE (PRESERVES FRESHNESS), GUM ARABIC, CAFFEINE, SODIUM CITRATE, YELLOW 5, GLYCEROL ESTER OF WOOD ROSIN, CALCIUM DISODIUM EDTA (TO PROTECT FLAVOR), YELLOW 6, RED 40, BROMINATED VEGETABLE OIL

Rien que du naturel, on vous dit...

Une pub télé est actuellement diffusée aux USA vu que, heureusement, cette saleté n'est vendue que là-bas.

Heureusement, chez nous, on a du bon Cherry Coke et du bon Fanta.

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 21/06/2009 à 09:59

1

Inscrit le 27/04/2009

haha la pub bien moisie en plus :D

3150 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 21/06/2009 à 10:38

2

Inscrit le 27/04/2009

Avec ces boissons, même le pipi et la caca deviennent force rouge ou bleue... smiley 14

925 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 21/06/2009 à 11:28

3

Inscrit le 23/05/2009

Feuillerêve ou Terocône ?

469 Commentaires de news

Ecrit par Klime le 21/06/2009 à 16:17

4

Inscrit le 24/05/2009

L'EDTA m'a rappellé un cours de chimie qui me faisait pas penser qu'on pouvait l'utiliser dans la nourriture...

Ca paraissait hyper toxique parce que ça réagit avec n'importe quoi :

http://fr.wikipedia.org/wiki/EDTA

"son fort pouvoir chélatant" "ce qui en fait un poison"

http://en.wikipedia.org/wiki/EDTA

"It has been found to be both cytotoxic and weakly genotoxic in laboratory animals. Oral exposures have been noted to cause reproductive and developmental effects."

Moi je dis ça, je dis rien, mais vu comment ça rend débiles ceux qui en boivent si j'ai bien compris la vidéo, ça donne pas envie d'en boire.

Mais apparament c'est très utile dans de nombreux domaines. Faudrait juste pas en abuser j'ai l'impression.

22 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1879-moutain-drew-pub-world-warcraft