Electronic Arts arrête la série des LFP Manager

Publié le Mardi 26 novembre 2013 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Electronic Arts arrête la série des LFP Manager

Pas assez rentable

Ils sont deux à se partager le gâteau du jeu vidéo de gestion d'un club de foot. D'un côté, la série des Football Manager, signée Sega. De l'autre, LFP Manager (aussi appelé FIFA Manager), signée Electronic Arts Sports.

Le partage n'est pourtant pas équitable : LFP Manager rège en maître et ne laisse à son concurrent que quelques miettes. C'est sans doute pour cela qu'EA Sports a décidé d'arrêter la série.

LFP Manager 14 sera le dernier. Jeu de niche, pas assez rentable, EA a décidé d'arrêter les frais. Sorti fin octobre, le jeu n'a sans doute pas rencontré les attentes.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 26/11/2013 à 09:27

1

Inscrit le 21/10/2013

"LFP Manager règne en maître et ne laisse à son concurrent que quelques miettes" --> ce n'est pas plutôt Football Manager?

En même temps, l'un ou l'autre...

801 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 26/11/2013 à 18:54

2

Inscrit le 18/03/2011

Le partage n'est pourtant pas équitable : LFP Manager rège en maître et ne laisse à son concurrent que quelques miettes. C'est sans doute pour cela qu'EA Sports a décidé d'arrêter la série.
J'avoue aussi que je n'ai pas très bien compris ce passage. Je suppose que c'est Football Manager qui ne laisse que des miettes à Fifa Manager !, comme le suggère aussi Sylvain?

4347 Commentaires de news

Ecrit par Eden le 27/11/2013 à 01:26

3

Inscrit le 08/10/2013

A mes yeux, ce n'est pas une grande perte.

56 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18782-lfp-manager-14-fin-arret-serie