Publié le Vendredi 19 juin 2009 à 08:31:00 par Vincent Cordovado
Les fins de Mass Effect 2
Spoiler Time
Bioware a été plutôt généreux en termes d'information sur son futur Mass Effect 2. Du moins, sur la fin du jeu. A tel point qu'il s'agit carrément de spoiler et que comme je suis un mec sympa, je vous conseille de ne pas lire ma news si vous voulez garder l'effet de surprise. Pour les autres, ceux qui n'en ont rien à battre ou qui sont trop curieux, c'est plus bas que ça se passe.Il risque d'y avoir du massacre à la fin de Mass Effect 2, c'est en tout cas ce qu'ae déclaré Casey Hudson de chez Bioware, quand il a été interrogé sur le futur des héros du titre :
"Quand vous arriverez à la toute fin de l'histoire de Mass Effect 2, vous obtiendrez une des nombreuses fins du jeux. Selon la façon dont vous avez joué, votre fin peut impliquer que Shepard se sacrifie pour accomplir la dernière mission."
Mais il ne s'arrête pas là dans les explications : "Une des choses qui font que la mission finale est très dangereuse est que chaque membre de l'équipe peut potentiellement mourir, leur mort étant prise en compte dans l'histoire."
"Vous pouvez avoir une fin dans laquelle toute l'équipe de Shepard a survécu, une autre où la mission finale s'est transformée en bain de sang et personne n'a survécu, y compris Shepard, ou quelque chose entre les deux. Et pour chaques personnages, leur mort dans Mass Effect 2 signifie qu'ils n'apparaiteront pas dans Mass Effect 3."
Je me demande comment se passera Mass Effect 3 si toute la bande à Shepard est 6 pieds sous terre...
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
s'il est de l'acabit du premier c'est sans soucis!
59 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je me demande comment se passera Mass Effect 3 si toute la bande à Shepard est 6 pieds sous terre...
en tous les cas, ME 2 a l'air beaucoup mieux que le 1 niveau ambiance, ne serait ce qu'au niveau des Artworks et autres infos disséminées un peu partout sur la toile
je l'attends
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Du moins, sur la fin du jeu. A tel point qu'il s'agit carrément de spoiler et que comme je suis un mec sympa, je vous conseille de ne pas lire ma news si vous voulez garder l'effet de surprise.
Je me suis arrêté lÃ
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par streum13
Je me suis arrêté lÃ
Connais tu le principe des réponses de Normands ? Si oui, tu peux peut être t'autoriser à lire la news, ou peut être pas ^^
1314 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)