PS4 : un coup de pub ?

Publié le Vendredi 8 novembre 2013 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

PS4 : un coup de pub ?

Adoudoudoudoudoudoudou

Il faut acheter la PS4 parce que ce sera la meilleure console, celle qui vous offrira l'expérience de jeu la plus formidable, la plus exceptionnelle, la plus marquante, la plus...

Oui, j'ai bien appris ma leçon. Il faut dire, à force de voir les pubs PS4, on finit par avaler la pillule, non ?

En tout cas, en voici deux autres, pour vanter les mérites de la console. Alors, toujours pas convaincu ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 08/11/2013 à 15:23

1

Inscrit le 28/04/2009

la première vidéo semble annoncer un futur pack PS Vita + Ps4 et c'est juste miam !

Personnellement, je vais aller me prendre cette petite Vita en attendant que la Ps4 essuie les plâtres des premiers modèles sortis.

4011 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 08/11/2013 à 16:24

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Aces

la première vidéo semble annoncer un futur pack PS Vita + Ps4 et c'est juste miam !

Personnellement, je vais aller me prendre cette petite Vita en attendant que la Ps4 essuie les plâtres des premiers modèles sortis.

tu fais bien

(et je rappel que si tu es psn+ friendly, tu aurra droit au meilleur jeu de la vita : uncharted golden abs... et deux trois autres sympa (gravity rush...) )

6778 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 08/11/2013 à 18:14

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par clayman00

tu fais bien

(et je rappel que si tu es psn+ friendly, tu aurra droit au meilleur jeu de la vita : uncharted golden abs... et deux trois autres sympa (gravity rush...) )
je vais être PSN+ afin de bénéficier de petites pépites. smiley 17

4011 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 08/11/2013 à 19:05

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Aces

je vais être PSN+ afin de bénéficier de petites pépites. smiley 17

on en benefi bien

(edit : ... et sinon TEARAWAAAAAYYYY... )

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18615-ps4-pubs-sony-playstation-video