Les plus beaux Cosplay de la semaine

Publié le Vendredi 25 octobre 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Les plus beaux Cosplay de la semaine

Regardez-moi dans les yeux...

C'est vendredi et tout est per... euh... enfin bref. C'est l'heure de revenir à des fondamentaux, à savoir les pulsions sexuelles masculines. Et grâce à quelques cosplayeuses de charme, vous allez pouvoir égayer votre journée et voir, en ce mélange de femmes et jeux vidéo, une beauté évidente et une attraction irrésistible.

On commence avec deux petites photos de TraumaCentreGrrl, Natacha de son vrai prénom, une cosplayeuse canadienne, qui a décidé de donner vie à Bayonetta. Avec des jambes à vous en faire perdre la raison.

imageimage

On poursuit avec Zyaa, une de mes cosplayeuses préférées et je ne dis pas ça à cause de son physique, non du tout du tout du tout... nous vous l'avions déjà présentée déguisée en Morrigan de Darkstalker, la voilà désormais en Sorcière-dragon.

imageimageimage
imageimageimage
imageimage

On continue avec EnjiNight, que nous vous avions déjà présenté également. Une cosplayeuse superbe qui joue les Chun Li, de Street Fighter. De quoi donner envie de se faire frapper. 

imageimage

Et enfin, on finit avec Lady Shizuka, qui là encore risque de perturber vos sens e incarnant Aya Brea, personnage de Parasite Eve. Difficile, très très difficile de la regarder dans les yeux, non ?

imageimageimage
imageimage
imageimageimage

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 25/10/2013 à 12:05

1

Inscrit le 03/01/2012

super cosplay de bayoneta

6778 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 25/10/2013 à 20:11