Les précommandes PS4 Driveclub et Watch Dogs purement annulées

Publié le Lundi 21 octobre 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Les précommandes PS4 Driveclub et Watch Dogs purement annulées

Sans vaseline

Comme nous vous l'avons annoncé ces derniers jours, les jeux Watch Dogs et Driveclub ont été repoussés à 2014. Soit. Ce sont des choses qui arrivent et ce n'est pas la première fois que des jeux subissent un léger retard.

Seul petit souci : des packs Xbox One et PS4 Watch Dogs et des packs PS4 Driveclub étaient disponibles à la précommande, pour être livrés dès le jour de la sortie des consoles. Et si le pack PS4 Driveclub a connu un certain succès, c'est surtout les packs Watch Dogs qui ont été commandés par milliers...

Du coup, les revendeurs se retrouvent devant un dilemne : que faire pour ceux qui ont précommandé leurs consoles et espéraient les avoir le jour de la sortie ?

Amazon a réagi en expliquant qu'ils proposeraient de nouveaux packs ou la console nue à ses clients.

D'autres sont moins regardants. Par exemple, la chaîne Target, aux USA, a tout simplement décidé... d'annuler les précommandes. Directement. Sans offre d'échange.
Seul petit souci : ceux qui sont victimes de cette annulation doivent repasser commande pour un autre pack... donc repartir à zéro... et ne seront alors pas assurés de l'avoir... avant 2014 ! En effet, les précommandes sont tellement importantes que les joueurs ne sont plus assurés d'avoir leur console pour Noël.

Pour ceux qui avaient réservé leur pack parmi les premiers, c'est un coup dur qui a du mal à passer. 

En France, Micromania se propose de soit vous laisser opter pour un autre pack, soit recevoir la console seule, puis le jeu Watch Dogs le jour de sa sortie. Dans tous les cas, mieux vaut prendre contact avec votre revendeur.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 21/10/2013 à 11:18

1

Inscrit le 28/04/2009

Voilà pourquoi il vaut mieux attendre avant de pré-commander une nouvelle console, comme ça, on évite d'essuyer les plâtres.

par contre ceux qui ont tout plein de problème avec leur console préco, se vanter puis se retrouver 2 mois après avec une console en SAV, bien fait pour leur gueule de con !

4011 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 21/10/2013 à 11:25

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Aces

Voilà pourquoi il vaut mieux attendre avant de pré-commander une nouvelle console, comme ça, on évite d'essuyer les plâtres.

par contre ceux qui ont tout plein de problème avec leur console préco, se vanter puis se retrouver 2 mois après avec une console en SAV, bien fait pour leur gueule de con !

bah, ca fait partie de la magie des préco d'avoir ou non des prob sur le nouveau jouet ...
(geule de con repéré ... meme si je ne me vante jamais ? dans tt les cas je prend tj les pack nu)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 21/10/2013 à 11:34

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par clayman00

bah, ca fait partie de la magie des préco d'avoir ou non des prob sur le nouveau jouet ...
(geule de con repéré ... meme si je ne me vante jamais ? dans tt les cas je prend tj les pack nu)
La fin était sarcastique car je ne suis pas du genre à jalousé ceux qui ont la console en premier.

Mais c'est chiant d'avoir une machine ayant passée les tests et tout pour se retrouver à la retourner en SAV parce qu'elle a mourus dans d'atroce souffrance.

Ecrit par clayman00 le 21/10/2013 à 11:37

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Aces

La fin était sarcastique car je ne suis pas du genre à jalousé ceux qui ont la console en premier.

Mais c'est chiant d'avoir une machine ayant passée les tests et tout pour se retrouver à la retourner en SAV parce qu'elle a mourus dans d'atroce souffrance.

yep

surtt en repansant au SAV sony du debut ps3 ...

mais ch'touche du bois... je suis joueur que diable

Ecrit par Aces le 21/10/2013 à 12:04

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par clayman00

yep

surtt en repansant au SAV sony du debut ps3 ...

mais ch'touche du bois... je suis joueur que diable
Me parle pas du SAV de Sony, alors lui, c'est une plaie.
Mon Xperia S qui avait le bug de l'écran qui a la jaunisse, je l'ai attendu presque 2 mois...

Ecrit par clayman00 le 21/10/2013 à 12:13

6

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Aces

Me parle pas du SAV de Sony, alors lui, c'est une plaie.
Mon Xperia S qui avait le bug de l'écran qui a la jaunisse, je l'ai attendu presque 2 mois...

m'etonne pas... j'avoue ne jamais avoir eu besoin de leur SAV personnelement..
mais je place celui d'acer parmis les pire...

Ecrit par kasasensei le 21/10/2013 à 16:15

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par clayman00

m'etonne pas... j'avoue ne jamais avoir eu besoin de leur SAV personnelement..
mais je place celui d'acer parmis les pire...
C'est que tu connais pas celui de sony... Quoi que ce soit d'estampillé sony, il faut prier que ça ne parte jamais en sav, JAMAIS.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18407-ps4-precommande-watch-dogs-annulation-driveclub