Rockstar offre 500 000 $ aux joueurs de GTA Online

Publié le Lundi 14 octobre 2013 à 10:40:00 par Walid Hamadi

Rockstar offre 500 000 $ aux joueurs de GTA Online

Vous emballez pas...

S’il reste encore des problèmes sur le online, Rockstar travaille d’arrache-pied pour y remédier. Après plusieurs patches, beaucoup de joueurs ont néanmoins perdu tout espoir de retrouver leur personnage qu’ils avaient fait évoluer pendant de si longues heures.

En guise de mea culpa, l’éditeur versera un demi-million de dollars à chaque joueur s’étant connecté au cloud défectueux. Ainsi, le versement se fera sur le compte de toute personne ayant voulu jouer à GTA Online durant le mois d’octobre. Il faudra tout d’abord télécharger le patch 1.04 qui sortira dans le courant de la semaine prochaine.

Ah oui, il s’agira bien sûr d’argent virtuel à dépenser uniquement durant vos sessions. Le dépôt se fera en deux versements de 250 000 $. Le premier d’ici quelques jours, et l’autre à la fin du mois.

Rockstar espère « que ces GTA $ vous aideront à prendre un nouveau départ et que vous continuerez votre expérience dans Los Santos et Blaine County ». L’arrangement à l’amiable vous convient-il ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Score le 14/10/2013 à 11:46

1

Inscrit le 14/10/2013

Je ne crache pas dessus, surtout que je trouve que l'argent ne se gagne pas aussi facilement que ça finalement.
Le simple fait de voler et revendre un véhicule demandant à peine 3-4 min est parfois plus avantageux que de passer 10-15 min à faire une mission.
Surtout quand, cerise sur le gâteau, on tombe sur une belle bande de "Kévin" qui conduit comme une bernique handicapée et tir et tue tout ce qui bouge...

Aboulez la monnaie ! smiley 16

388 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 14/10/2013 à 12:31

2

Inscrit le 05/05/2009

Sympa de leur part ! On va pouvoir s'acheter une belle maison avec un gros garage :)

Ecrit par score

Je ne crache pas dessus, surtout que je trouve que l'argent ne se gagne pas aussi facilement que ça finalement.
Pour ça je fait surtout des courses. En gagnant, la thune rentre rapidement à coup de 5k+ par course de 4+ joueurs.

Les braquages arrondissent les gains aussi. La vente de voiture est limitée par contre, on ne peut pas vendre constamment.

Les missions rapportent trop peu par contre je trouve... Mais c'est fun surtout avec des potes smiley 9

1134 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18321-rockstar-gta-v-online-bug-dedomagement