Deus Ex: Human Revolution : La Director's Cut pour 10 € de plus

Publié le Lundi 14 octobre 2013 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Deus Ex: Human Revolution : La Director's Cut pour 10 € de plus

Tout le monde n'y aura pas droit...

La version Director's Cut de Deus Ex: Human Revolution arrive à la fin du mois. La semaine prochaine, pour être plus précis. Le 25 octobre en France. 

Cette version comprend, entre autres, tous les DLC et la possibilité de se servir de son smartphone ou sa tablette comme support supplémentaire, afin d'offrir des options supplémentaires durant la partie.

Reste que si vous avez déjà le jeu, vous n'avez peur-être pas envie de repayer plein pot le jeu...

Square Enix annonce donc que sur PC, et sur PC uniquement - les consoleux devront mettre la main à la poche pour une version plein tarif - ceux qui ont déjà le jeu de base pourront bénéficier d'une remise.

Si vous avez juste le jeu via Steam, vous pourrez passer à la version Director's Cut pour 10 € de plus (quand même...).
Si vous avez le jeu et son DLC Missing Link, vous pourrez passer à la version Director's Cut pour 5 € de plus.

Pour info, Deus Ex: Human Revolution - Director's Cut sort au prix de 19,99 €.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 14/10/2013 à 10:46

1

Inscrit le 13/09/2010

ca change quelque chose, une "director's cut" ?

je me souviens vaguement d'un truc equivalent pour un film star wars, ca fait 5min de scene inédite, et des "meilleurs graphismes" qu'on ne voit pas.

je suppose que c'est le meme genre en jeux video, c'est ca ?

sans compter que ce jeu a des graphismes assez primaire "blocky" presque a la minecraft, deja a sa sortie j'ai jamais compris les notes visuelles de ce jeu.

non mais vous avez vu la ville faites de cube, avec une fenetre avec un polygone (pardon 2 triangles) derriere avec une texture -tres moche et floue- pour simuler "l'interieur" ?

2907 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 14/10/2013 à 10:54

2

Inscrit le 01/05/2011

Ah ah.

Encore une fois, l'édition GOTY est LA solution.

491 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 14/10/2013 à 11:37

3

Inscrit le 25/08/2013

Désolé, je vais pas payé 10 euro pour avoir des combats de boss plus correctes (et encore, c'est le but à atteindre mais rien me dit que ça ne sera pas pire... quoi que pour faire pire, il faudrait chercher à le faire volontairement et ça serait une performance).

Sur steam j'ai vu des screen-shot avec des perso et des scènes inédites, ou alors c'est tiré du DLC que je n'ai pas.
Bref, je vais attendre un petite review pour voir quels sont vraiment les ajouts, et attendre une grosse promo pour chopper cela au rabais... genre 2.99euro, j'ai pas envie de payer plus.

1536 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 14/10/2013 à 12:17

4

Inscrit le 05/12/2010

Aucun intérêt. Se retaper tous les jeux pour les minis jeux de hack sur la tablette? Non. C'est pas ce que j'appelle de la replay value.

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 14/10/2013 à 12:44

5

Inscrit le 03/01/2012

Pour les ajout, relisez le test fait sur wii u...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18327-deus-ex-human-revolution-director-s-cut-promo