Diablo III Reaper of Souls : 30 € l'édition normale, 50 € la collector

Publié le Vendredi 11 octobre 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Diablo III Reaper of Souls : 30 € l'édition normale, 50 € la collector

Chers jeux vidéo...

imageReaper of Souls devrait sortir l'année prochaine, si tout va bien. Cette nouvelle extension pour Diablo III rajoutera une nouvelle campagne au jeu. Mais même s'il s'agit d'un simple DLC, ne vous attendez pas à un prix spécialement doux...

En effet, Blizzard a effectué un sondage auprès des utilisateurs de Diablo 3 sur PC et présente ainsi ses questions :
En considérant qu'il y aura deux versions de l'extension : une standard à $29.99 et une Collector à $49.99. L'édition standard incluera le jeu, la collector aura en plus du contenu exclusif et divers objets bonus.
Qu'est-ce qu'il vous plairait le plus de découvrir dans cette extension ?
Et de proposer une augmentation jusqu'au niveau 70 pour les personnages, de nouvelles runes, une nouvelle classe de personnage, un nouveau contenu, de nouveaux niveaux Parangon, un nouveau système de loot, et j'en passe.

Moi perso, je ne serai pas contre une scène de sexe. Avec un animal. Mais blizzardment, ce n'est pas proposé dans la liste...

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 11/10/2013 à 11:47

1

Inscrit le 25/08/2013

C'est quoi, c'est une question piège pour mettre les 4 premiers les plus populaires uniquement dans la version collector plus chère ?

Nan mais blibli, faut se méfier, ils sont fort pour vider les poches des joueurs.

1536 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 11/10/2013 à 12:00

2

Inscrit le 18/03/2010

Et le pire c'est blibli baisse peu et doucement ses prix...

4890 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/10/2013 à 12:08

3

Inscrit le 05/12/2010

Reaper of wallet

10693 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 11/10/2013 à 12:13

4

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par kasasensei

Reaper of wallet
smiley 33

1540 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 11/10/2013 à 12:20

5

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par 10r

Et le pire c'est blibli baisse peu et doucement ses prix...

Oui, je suis bien contant de pas avoir payé mon diablo 3, car en l'état, je pense pas que je l'aurais acheté.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 11/10/2013 à 14:42

6

Inscrit le 13/09/2010

je viens de filer mon compte a une copine..
Mais sinon, bien tenté de la part de Blizzard smiley 7

le "systeme de loot 2.0" sans hotel de vente, il est pas censé arrivé en vanilla en patch aussi ?
deja que cette extension me fait rire avec son contenu et son prix (oh, des runes de sort?? ben mince. Les runes pour socket comme D2 sinon ?), si en plus le nouveau systeme de loot pour pouvoir jouer tranquille chez soi, trouver des trucs et pas dependre de l'HV, faut le payer, la, ils veulent carrement ma mort par l'hilarité ^^

2907 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 11/10/2013 à 19:32

7

Inscrit le 18/03/2011

Moi perso, je ne serai pas contre une scène de sexe. Avec un animal. Mais blizzardment, ce n'est pas proposé dans la liste...
On puet déjà violer nichons-Diablo si on veux smiley 32

@Mortal: je crois pas pour les runes, ça devrait être le même système qu'actuellement - mais à voir comment ça sera marié avec la possibilité de (enfin) pouvoir placer ses points de stat où l'on veut.
Par contre des rumeurs parlent de nouvelles possibilités de "crafts" de son équipement via la 3ème artisane.
J'attends de voir vers où ça part avant de me décider.

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18313-diablo-3-reaper-of-souls-prix-sondage