GTA V annoncé sur PC...

Publié le Mercredi 9 octobre 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

GTA V annoncé sur PC...

Intel vend la mèche

On s'y attendait, et toute la communauté l'espérait... c'est désormais chose quasiment officielle... Quasiment puisque ce n'est pas Rockstar qui a confirmé que GTA V arrivait sur PC mais... Intel.

Via le futur ex-employé du fabricant de processeurs Chris R. Silva, l'info a donc été lâchée.

Il a expliqué qu'une des deux sociétés concurrentes avait lâché un maximum de thunes pour s'attribuer l'exclusivité du jeu sur PC.

Alors soit le monsieur est fier et GTA V sera développé pour fonctionner mieux avec les processeurs Intel, soit il est acerbe et a voulu casser la future annonce d'AMD...

Quoi qu'il en soit, GTA V sur PC sortira bel et bien. L'année prochaine. Au printemps selon mes propres prévisions. Je ne sais plus à qui j'en parlais il y a peu, mais pour moi, GTA V sortira au printemps sur PC et à la fin 2014 sur PS4 et Xbox One. Ce serait la meilleure stratégie à adopter pour Rockstar qui en vendraient des tonnes. Certains joueurs sur PS3 ou Xbox 360 allant même jusqu'à acheter la version PC également pour profiter de meilleurs graphismes, puis la version next-gen pour y jouer sur leur nouvelle console...

Tout bénéf, je vous dis !

image

Home

Commentaires

Ecrit par Eden le 09/10/2013 à 20:35

21

Inscrit le 08/10/2013

Bon ben, c'est genre on ne s'y attendait pas quoi, ... en espérant que ça ne soit pas du toc.

56 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18286-gta-v-pc-sortie-2014-annonce