Enfin des combats spatiaux PvP dans Star Wars The Old Republic

Publié le Mercredi 9 octobre 2013 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Enfin des combats spatiaux PvP dans Star Wars The Old Republic

Dans l'espace, personne ne vous entend tirer

BioWare et Electronic Arts ont annoncé la sortie d'une nouvelle extension pour le MMO Free-2-Play Star Wars The Old Republic. Et ce que les fans attendent depuis longtemps sera enfin une réalité : les combats spatiaux feront leur apparition.

Cette extension, baptisée Galactic Starfighter, proposera des combats en 12 contre 12. Prévue pour le 4 février 2014, elle sera toutefois accessible dès le 3 décembre pour les premiers inscrits, puis le 14 janvier pour une seconde vague. 

Bien entendu, les abonnés auront droit à un accès anticipé (dès le 3 décembre) et auront des bonus et récompenses exclusives. 

Plus d'infos sur le site officiel.

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 09/10/2013 à 19:12

1

Inscrit le 18/03/2011

Mieux vaut tard que jamais, à l'époque où ce n'était pas encore un F2P, ça aurait pu changer la donne...

Je compte sur ceux qui zonent encore sur ce jeu pour nous donner leur impression smiley 8

4347 Commentaires de news

Ecrit par Eden le 09/10/2013 à 22:58

2

Inscrit le 08/10/2013

alors sachant que je joue au jeu, cette extension va briser les restrictions déjà mises en place, j'espère, parce que les combats spatiaux sont vraiment nuls, là on se trouve avec un mode battlefront dans un mmo ce qui risque d'être jouissif

56 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18285-star-wars-mmo-dlc-combats-spatiaux