Sleeping Dogs Triad Wars annoncé

Publié le Mardi 8 octobre 2013 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Sleeping Dogs Triad Wars annoncé

Dernière chance

Après un développement long et chaotique (à l'origine, c'était un nouveau jeu True Crime, abandonné par Activision puis racheté par Square Enix), Sleeping Dogs est finalement sorti à l'été 2012 et, s'il n'a pas atteint des sommets en termes de vente (1,6 million de jeux vendus toutes plateformes confondues selon le site vgchartz), il a tout de même été bien accueilli par le public et par la presse. 

United Front Games a donc annoncé qu'ils travaillaient actuellement sur un nouvel opus, intitulé Sleeping Dogs Triad Wars. Le jeu sera à nouveau édité par Square Enix et sortira courant 2014.

Ce devrait tout de même être l'opus de la dernière chance pour la marque Sleeping Dogs. Objectif 2 millions, sinon...

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 08/10/2013 à 09:33

1

Inscrit le 03/01/2012

j'avais a peine commencé le premier ("offert" psn+...) et avais pas mal aimé... les course poursuite en voiture avec saut d'une voiture a l'autre a la "je-ne-sais-plus-comment-s'appel-ce-jeu-psp", et les combat a mains nu vraiment interressant...

aprés, je n'y ai pas assé joué pour voir la qualité du scénar, mais ai eu enormement de bon retour dessus...

6778 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 08/10/2013 à 09:50

2

Inscrit le 28/04/2009

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Sleeping Dogs et l'ai fait complètement.
J'attend donc cette suite smiley 20

2845 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 08/10/2013 à 14:38

3

Inscrit le 28/04/2009

Fini grace à la version offerte sur le version PSN+, un jeu que je n'aurais jamais acheté, mais finalement une excellente surprise.

1606 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18260-sleeping-dogs-triad-wars-2014