Un nouveau jeu Deus Ex annoncé par Square Enix sur PS4 et Xbox One

Publié le Jeudi 3 octobre 2013 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Un nouveau jeu Deus Ex annoncé par Square Enix sur PS4 et Xbox One

Le mâle Adam

Square Enix a annoncé la sortie de Deus Ex : Human Revolution – Director’s Cut, une version retravailée de son hit sorti en août 2011.

Elle débarquera sur PC, Xbox 360, PS3 et Wii U le 25 octobre prochain, et sur Mac plus tard.

Ces nouvelle version utilise le Wii U GamePad, la SmartGlass de Microsoft et la PlayStation Vita pour créer l’interface tactile de l’augmentation d’Adam Jensen, le hub neural. La mission « Secourir Tong » et le chapitre « Le Chaînon Manquant » ont aussi été intégrés dans le scénario de la version Director’s Cut.
D’autres améliorations importantes de DEUS EX : HUMAN REVOLUTION sont aussi présentes, comme les combats revisités contre les boss, la redéfinition de l’équilibre et des combats du jeu, l’amélioration de l’IA, plus de huit heures de commentaires des développeurs et des graphismes remarquables, qui font de cette édition la plus belle et la plus immersive des expériences Deus Ex qui existent.

Vous allez me dire que "ça n'a rien d'un nouveau jeu", que c'est juste une réédition à peine transformée du jeu déjà existant. Et vous aurez raison. Même si la question pourrait être débattue à grand renfort de "un ajout, quel qu'il soit, même minime, ne transforme-t-il pas un ancien produit en nouveau ?". Sinon, le nouvel iPhone ou le nouveau FIFA sont-ils réellement "nouveaux" ?

Vous avez 4 heures pour me rendre votre copie.

Reste que je n'ai pas menti dans le titre pour autant. Square a avoué à demi-mots qu'un nouveau jeu Deus Ex était en développement pour une sortie sur PC et consoles next-gen. En 2014, très certainement, selon nos sources.

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 03/10/2013 à 16:44

1

Inscrit le 25/08/2013

Pour les joueurs qui n'ont pas encore la version 2011, pourquoi pas, surtout si ils ont refait les combats des boss qui sont quand même de la bonne grosse bouse.
Mal fichu, tactique difficilement applicable; au final on va direct sur le gars, on utilise le typhoon 3 ou 4 fois et basta, on retourne "s'amuser" au vrai jeu.

Lors d'une vente au rabais sur steam, il est fort possible que je test cette nouvelle version (à 5euro max); car y ayant rejoué une 3eme fois cette été, je compte vraiment y rejouer dans le futur (genre l'été prochain), donc oui, une version avec de meilleurs combat de boss plus quelques améliorations, je pourrai être client.... mais pour une poignée d'euro, rien de plus.

1536 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 03/10/2013 à 17:33

2

Inscrit le 05/12/2010

Cet abus... Ce jeu était bien mais de là à le refaire... Voir à le racheter, non merci.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18219-deus-ex-nouveau-jeu-director-cut