Beyond: Two Souls, la mission exclusive

Publié le Mardi 1 octobre 2013 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Beyond: Two Souls, la mission exclusive

Aiden au paradis ?

Une mission exclusive sera offerte à tous ceux qui précommandent le jeu Beyond Two Souls chez Gamestop... En fait, pour être tout à fait honnête, il s'agit d'un bonus d'édition. Autrement dit, si vous précommandez le jeu, au lieu d'avoir l'édition normale, vous aurez l'édition spéciale. Avec dedans, donc, une mission supplémentaire.

On vous rassure, il s'agit d'une mission d'entraînement d'environ 30 minutes. Baptisée "Expériences avancées", elle propose d'approfondir le lien entre Jodie, le personnage principal du jeu, et Aiden, l'entité qui l'habite.
Autrement dit, rien de primordial et qui nuira vraiment aux autres.

Vous allez me dire "Gazmestop, on s'en cogne, c'est une chaîne étangère". Certes. Mais à qui appartient Micromania. En France, ce bonus est également offert sur l'édtion spéciale. Et puis, au moins, dans cette news, vous aurez appris qu'il existe une mission bonus dans l'édition spéciale.

Moi j'm'en fous. J'vais voir Willem et Ellen mercredi soir. Je leur ferai des bécots de votre part.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 01/10/2013 à 09:15

1

Inscrit le 05/12/2010

Putain, mais à mort les précommandes quoi!

10693 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 01/10/2013 à 10:13

2

Inscrit le 03/05/2009

Moi j'm'en fous. J'vais voir Willem et Ellen mercredi soir. Je leur ferai des bécots de votre part.

Willem je m'en fout, mais si tu pouvais rouler à Ellen la plus belle pelle possible de ma part, ça serait cool smiley 7

1243 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 01/10/2013 à 10:54

3

Inscrit le 03/01/2012

Moi j'm'en fous. J'vais voir Willem et Ellen mercredi soir. Je leur ferai des bécots de votre part.

... si tu as besoin que quelqu'un porte ton sac ou ta coupe de champagne (qui risque de disparaitre avant que tu la récupere ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 01/10/2013 à 10:55

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Athot

Willem je m'en fout, mais si tu pouvais rouler à Ellen la plus belle pelle possible de ma part, ça serait cool smiley 7

attend, le willem est un des meilleurs acteur (pour moi...)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18181-beyond-mission-exclusive-precommande-bonus