Publié le Dimanche 15 septembre 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Il tue son ami d'enfance pour garder les 45 € de la revente d'une PS3 volée
Le pire ami du monde
$60. Soit 45 €. Voilà le prix d'une vie humaine, pour Malik Anderson, 19 ans, habitant de Philadelphie, aux USA. Son ami d'enfance, Daquan Crump, 19 ans également, a volé une PS3 et l'a revendue. Montant des bénéfices : 60 dollars. Soit 45 euros.A noter que la victime n'était autre qu'un ami de ces deux-là...
Mais bref. Daquan Crump a agi seul. Il a donc gardé l'argent pour lui. Ce qui a déplu à Malik Anderson. Malik a donc décidé d'emmener Daquan sur un chantier en construction, prétextant je-ne-sais-quelle raison. Sur place, alors que Daquan Crump regardait ailleurs, Malik Anderson lui a tiré une balle à l'arrière du crâne, le tuant sur le coup.
Puis il s'en approché du corps de son ami (ex-ami, pour le coup) et lui a tiré plusieurs balles supplémentaires. Pour être certain. 10 balles en tout ont été tirées sur la victime.
Juste pour lui voler ses 60 dollars.
Malik Anderson a été arrêté par le SWAT il y a quelques jours. Ils ont retrouvé l'arme du crime dans le congélateur. Il risque la peine de mort.
Commentaires
Inscrit le 25/08/2013
1536 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Mortal
je me demande si ca degenere pas comme ca en France aussi, entre les mafieux pres a en decoudre a coup de kalash, et les racailles pretent a frapper voir tuer pour.. pour je sais pas quoi en fait
Pour le repect gagné aupres de certain inhumain pour qui tuer est le summum du cool...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1970 Commentaires de news
Inscrit le 24/01/2013
Ecrit par RagingTout à fait d'accord.
D'ailleurs j'ai jamais compris cette fascination de gamalive pour ces faits divers morbides. Ca plombe juste le moral alors qu'il y a tellement plus de choses interessantes à dire.
Et j'avoue que je ne lis quasiment jamais ce genre de news. Je trouve ça inintéressant (c'est certainement utile pour le référencement?).
Des faits divers, oui, mais pourquoi ne pas aller vers l'insolite barré, teinté d'humour volontairement potache ou d'humour noir et cinglant (notez qu'il y en a quand même sur le site). A ce moment, ça collerai très bien avec la ligne éditoriale de Gamalive.
288 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
1ere couche : le vol
2e couche : la victime est un ami
3e couche : le montant du butin
4e couche : le voleur qui le dit (se vante de son acte) à son autre pote
5e couche : l'autre ami jaloux
6e couche : le meurtre avec préméditation (pour 30$, il a sans doute demandé que la moitié)
7e couche : le flingue dans le congélo (Là on touche au génie, faudra qu'il explique pourquoi !)
1444 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2011
Ecrit par MikisBah, si pour la 8ème couche (comme le 8ème sens, mais pour la connerie) : être bien sûr de bien se faire choper avec les empreintes parfaitement conservées sur le flingue, pour prendre le maximum...
Faut prendre cette news comme un mille-feuille de la connerie humaine :
1ere couche : le vol
2e couche : la victime est un ami
3e couche : le montant du butin
4e couche : le voleur qui le dit (se vante de son acte) à son autre pote
5e couche : l'autre ami jaloux
6e couche : le meurtre avec préméditation (pour 30$, il a sans doute demandé que la moitié)
7e couche : le flingue dans le congélo (Là on touche au génie, faudra qu'il explique pourquoi !)
En fait, je sais ce qui s'est réellement passé. Le tueur était grave dans la merde niveau financier, il cherchait comment s'assurer le toit et le couvert pour le reste de sa vie, sans avoir à bosser.
Comme en plus son pote a osé lui chourer le seul plaisir qui lui permettait d'échapper à sa vie de merde, il s'est dit, "je vais faire d'une pierre deux coups".
L'ennui de son stratagème, c'est qu'il a peut-être fait un overkill, et qu'il récoltera au final la peine de mort plutôt que perpète...
278 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)