Xbox One : Quels sont les meilleurs jeux ?

Publié le Dimanche 8 septembre 2013 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Xbox One : Quels sont les meilleurs jeux ?

23 jeux au lancement, mais combien de vraiment intéressants ?

Nous vous présentions hier la liste des jeux à sortir sur PS4 et vous demandions de voter pour élire ceux qui vous intéressent le plus. Je dois avouer que les résultats sont, pour le moment, plutôt surprenants.

Ne mettez-vous pas trop d'espoir dans Watch Dogs ? Êtes-vous certain que Killzone Shadow Fall sera un bon jeu ? Assassin's Creed IV Black Flag ne sera-t-il pas l'épisode de trop ? Battlefield 4 en quatrième position, c'est une blague, en vrai, non ?

Reste maintenant à savoir  ce que vous pensez des jeux Xbox One. 23 titres sortiront le 22 novembre prochain en même temps que la console. Dont pas mal de titres exclusifs, comme Crimson Dragon, Fighter Within, Killer Instinct, Lococycle, Ryse Son of Rome, Forza Motorsport 5  et j'en passe. 

Dites-nous lesquels vous intéressent le plus. Ceux qui sont, selon vous, les meilleurs jeux.

sondage

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 08/09/2013 à 10:15

1

Inscrit le 05/12/2010

Rien. Tout ce qui m'attire ici est prévu sur pc. smiley 15

10693 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 08/09/2013 à 10:54

2

Inscrit le 27/04/2009

aucun, je crois que je vais m'en arrêter là pour les consoles
le seul jeu qui m'interessait c'est Phantasy Star Online 2, du moins si Sega daigne un jour le sortir en occident...il a encore été retardé smiley 19

et mon compte sur les serveurs jap a été supprimé car j'utilisais une IP hors japon...sympa...

Edit : GTA V aussi m'intéresse mais c'est tout

4663 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 08/09/2013 à 13:43

3

Inscrit le 18/03/2011

Le seul jeu qui aurait pu me tenter, lors de son annonce, était Killer Instinct. Mais vu le sort qui est réservé au jeu: Nada.

Depuis la Gen PS3 / XBox360, le jeu vidéo sur console ne répond plus à ce que j'en attend (sauf rares exceptions heureusement, portées sur PC pour la plupart).

Généralement, plus le jeu fait un carton, et moins il correspond à mes goûts: c'est grave docteur ?

4347 Commentaires de news

Ecrit par Raily le 08/09/2013 à 23:02

4

Inscrit le 25/10/2009

Rien dans le line-up qui ne me fasse envie...
Que ça soit M$ ou Sony smiley 19

27 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17939-xbox-one-meilleurs-jeux-sondage