Publié le Mardi 3 septembre 2013 à 09:30:00 par Cedric Gasperini
Xbox One : Le disque dur externe ne sortira pas avant 2014
Un nouveau couac (parmi tant d'autres)
La Xbox One embarquera un disque dur de 500 Go. De quoi voir venir. Mais pour combien de temps ? Ceux qui préfèreront installer l'intégralité de leurs jeux sur la machine pourraient vite se retrouver à court de place.Heureusement, Microsoft a prévu de sortir un... disque dur externe. D'une capacité de 500 Go également, il devrait permettre de doubler la place disponible sur la console.
Sauf que... le disque dur externe ne sortira pas en même temps que la Xbox One. Il est "repoussé" à une date ultérieure. Selon le Major Nelson, le responsable de la communauté Xbox, les équipes "travaillent actuellement sur d'autres choses".
Pour rappel, la Xbox One, fidèlement à la politique Microsoft, n'acceptera que les disques durs externes signés Microsoft. Contrairement à la PS4 de laquelle vous pourrez carrément changer le disque dur interne pour un disque de plus grande taille et, surtout, de n'importe quelle marque, ou même la Wii U à laquelle on peut brancher un disque dur externe jusqu'à 2To.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
Comme désactiver les périphériques USB des marques tiers..
4890 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par 10r
Le coup du disque propriétaire... petit ca.
Comme désactiver les périphériques USB des marques tiers..
Et pouvoir vendre un disque de 500Go à 150-200€
2845 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
je veux plus le refaire. Et j'en ai marre des disque dur de console , en particulier microsoft, qui vont a une vitesse de nain (hein le 5400 tour /sec max autorisée)
=> de toute facon, je prendrais pas cette console, la 360 c'etait sympa, mais ca suffit les conneries
2907 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par Mortal
je me souviens des pleins de manip que j'ai du faire a l'epoque pour changer mon miserable 20giga de la 360 pour un 60giga non officiel, fallait lire pas mal de truc , ouvrir son pc , faire plein de trucs bizarre
je veux plus le refaire. Et j'en ai marre des disque dur de console , en particulier microsoft, qui vont a une vitesse de nain (hein le 5400 tour /sec max autorisée)
=> de toute facon, je prendrais pas cette console, la 360 c'etait sympa, mais ca suffit les conneries
Merci, tu réponds à une question que me posait : sera-t-il possible de le changer par un DD non officiel ?
Donc je pense que bien avant la sortie des DD M$ des petits malins auront déjà publié des manips pour changer celui de base
1579 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)