FINAL FANTASY X HD – La comparaison PS2 avec les combats

Publié le Lundi 26 août 2013 à 15:00:00 par François Bouttemy

FINAL FANTASY X HD – La comparaison PS2 avec les combats

Un hommage à un grand J-RPG

Square Enix a publié vendredi dernier un nouveau trailer de FINAL FANTASY X HD Remaster, spécial gamescom vous vous en doutez. 

Voici donc une nouvelle vidéo de comparaison du titre avec la version PlayStation 2.

Ça rappelle de bons souvenirs, tout de même. Même si à part un coup de polish sur les graphismes et la musique, rien n’a vraiment changé.

Prévu pour une sortie cette année, FINAL FANTASY X/X-2 HD Remaster sortira comme un seul produit sur PS3, et en versions séparées X et X-2 sur PS Vita. 

Comme ça vous ferez comme moi, vous ne prendrez que le X, et que sur Vita.

Juste pour arriver jusqu’à Der Richter.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 26/08/2013 à 17:43

1

Inscrit le 13/09/2010

je suis incapable de voir la difference juste avec youtube !
tjs aussi joli ce jeu, ca me manque un peu le tour par tour, j'aime pas trop les j-rpg temps réel dans tous les sens :/

j'ai bien aimé l'explosion du monstre en .. triangles. C'etait un peu cheap ca,quoique y a qd meme plein de polygones, mais un leger manque d'imagination smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par NinjaNawak le 26/08/2013 à 21:10

2

Inscrit le 15/07/2009

Comme ça vous ferez comme moi, vous ne prendrez que le X, et que sur Vita.

Trop tard. Déjà précommandé sur la boutique de Square Enix en edition limitée pour la PS3 smiley 7

Et j'ai déjà prévu de prendre le X et X-2 sur Vita, parce que j'avais quand même passé un bon moment sur le X-2 malgré toutes les critiques, et que je l'aime bien et tout ça, voilà smiley 17

321 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17815-final-fantasy-x-hd-comparaison-ps2-square-enix-gamescom-2013