(Gamescom) NBA 2K14 - La preview

Publié le Vendredi 23 août 2013 à 16:00:00 par Baptiste Bourdon

(Gamescom) NBA 2K14 - La preview

Tony Parquet est dans la place

NBA 2K 14 est le dernier de la lignée souveraine (pour ne pas dire unique) des jeux de basket, édité par 2K et développé par Visual Concepts. Pas ou peu de grosse nouveauté pour ce titre, à part la possibilité de jouer dans une réplique de l’Euroleague et dans la campagne originale du Path to Greatness. Celle-ci nous permettra d’élever jusqu’au « Hall of Fame » le joueur de la NBA LeBron James, tête d’affiche et mascotte du jeu.

Pour démarrer avec le visuel, les graphismes sont corrects bien que quelconques . On notera que la version in game de LeBron James est très correcte mais que celle de certains autres, notamment Tony Parker, sont juste immondes et bâclées… Hasard, ou complot ?

Les animations sont plus que satisfaisantes. De la bouche du présentateur, 3000 animations au total pour un seul joueur sur le terrain. Le résultat est très bien articulé, pas ou peu de mauvais raccords. Le stick droit orienté légèrement permet de jouer avec le ballon dans le sens choisi, tandis qu’orienté à fond, il permet de faire un tir au panier.

Niveau gameplay, ben c’est du basket quoi. Les plus nuls au basket pourront activer un affichage didactique en temps réel de ce qu’il faut faire à tel ou tel moment. Cet affichage n’a pas été montré lors de la démo, il est donc impossible de savoir si ça aide effectivement à jouer ou si ça nous paume encore plus…
T
A noter que les versions PS3 et PS4 seront deux titres totalement distincts, différents en terme de graphismes et d’expérience de jeu. Pour goûter la différence, rendez-vous le 4 octobre 2013 sur PS3, 360, Xbox One ou PC.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 23/08/2013 à 16:19

1

Inscrit le 03/01/2012

Tony Parquet est dans la place

"toutt baignne ..."

(... j'ai honte de moi ... je vais allé me réécouté du bon death metal pour me remetre ... )

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17697-nba-2k-14-basket-gamescom-preview