Splinter Cell Blacklist : le contenu exclusif en précommande

Publié le Mercredi 14 août 2013 à 08:30:00 par François Bouttemy

Splinter Cell Blacklist : le contenu exclusif en précommande

Et l'autre elle sait même pas qu'il y a un nouvel OMO...

imageComme mentionné sur le site de l'éditeur/développeur Ubisoft, et comme en atteste cette pub TV nord-américaine pour le dernier né de la franchise Splinter Cell, Blacklist, précommander le jeu vous en octroiera la version "Upper Echelon", qui contient :
  • Une carte bonus : Littoral Meurtrier
  • Les fameuses lunettes de Sam Fisher en version "or"
  • Une combinaison "Upper Echelon"
Personnellement, si je devais faire l'acquisition de ce "Splinter", je prendrais l'édition Ultimatum, avec la zoulie montre d'espion furtif.
Mais comme toujours, c'est vous qui voyez. Y'en a certainement qui ont essayé, on ne sait pas s'ils ont eu des problèmes.

Splinter Cell: Blacklist sortira le 22 août prochain sur PC, Xbox 360, PS3 et Wii U.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tyr le 14/08/2013 à 20:10

1

Inscrit le 19/04/2012

ersonnellement, si je devais faire l'acquisition de ce "Splinter", je prendrais l'édition Ultimatum, avec la zoulie montre d'espion furtif.
Super furtive la montre avec ses grosses loupiottes vertes. Discrétion assurée.

1112 Commentaires de news

Ecrit par Minbad le 15/08/2013 à 01:19

2

Inscrit le 29/04/2013

Ecrit par Tyr

ersonnellement, si je devais faire l'acquisition de ce "Splinter", je prendrais l'édition Ultimatum, avec la zoulie montre d'espion furtif.
Super furtive la montre avec ses grosses loupiottes vertes. Discrétion assurée.

Oui, à peu près autant que les lunettes qui lui ont servi de modèle ou les loupiotes vertes qui parcourent la combinaison de Sam Fisher smiley 22

141 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17640-splinter-cell-blacklist-ubisoft-pub-us