Race The Sun, un jeu de course à l'infini

Publié le Mardi 13 août 2013 à 15:00:00 par François Bouttemy

Race The Sun, un jeu de course à l'infini

Au-dessus, c'est le soleil

Tel un chien pourchassant sa queue, Race The Sun vous propose de courser le soleil.
Des heures de traduction acharnée du titre ne pointent que vers cette conclusion.

Toujours à l'état de projet sur Steam Greenlight, le jeu de course en 3D rythmé et surtout infini est réalisé par le studio indépendant britannique Flippfly.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez télécharger la version bêta du jeu en vous inscrivant sur le site de Flippfly, ou en précommandant le jeu. Cette dernière option vous assurera quelques goodies en plus, telles que fonds d'écran et musiques, mais rien de bien transcendant, à part peut être la possibilité de voter pour ajouter des modes au jeu final... Tiens vilaine, prends-ça et va ton chemin !

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tidril le 14/08/2013 à 10:14

1

Inscrit le 05/05/2013

Ca me fait penser à Starwing sur SNES le tout premier niveau

173 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 14/08/2013 à 17:20

2

Inscrit le 13/09/2010

mince j'aime bien le design. Mais une course infini, ça m'intéresse moyen... on peut avoir la même chose avec une arrivée, et des scores, et des vaisseaux à débloquer ??

pfou je vais devoir ressortir burnout 1. Et peut être le 2. Mais je préfère le 1 en fait.

2907 Commentaires de news

Ecrit par Minbad le 14/08/2013 à 21:30

3

Inscrit le 29/04/2013

Ecrit par Mortal

mince j'aime bien le design. Mais une course infini, ça m'intéresse moyen... on peut avoir la même chose avec une arrivée, et des scores, et des vaisseaux à débloquer ??

pfou je vais devoir ressortir burnout 1. Et peut être le 2. Mais je préfère le 1 en fait.

Tout dépend si tu aimes les "Canabalt-like"... smiley 42

Sinon, ça reste un jeu indé, axé sur une ou deux mécaniques.

141 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17638-race-the-sun-pc-independant-flippfly-beta