Thor : The Dark World, nouvelle bande annonce

Publié le Jeudi 8 août 2013 à 13:00:00 par Sylvain Morgant

Thor : The Dark World, nouvelle bande annonce

Non, je ne ferai pas de jeu de mot avec Thor (éfié)

Le second épisode des aventures de l'Asgardien Thor, qui s'est visiblement laissé pousser les cheveux, vient de recevoir une nouvelle bande-annonce.

Le film est réalisé par Alan Taylor, qui remplace Kenneth Branagh et on retrouvera Chris Hemsworth sous le marteau, la toujours aussi belle et talentueuse Natalie Portman, le divin Anthony Hopkins et le nouveau chouchou du public Tom Hiddleston. Ainsi que le reste du casting original.

Dans cet épisode, Thor et ses compères devra se battre contre Malekith qui ne cherche rien de plus qu'à détruire Asgard et l'univers par la même occasion. Le méchant pas beau !

Le film sortira le 30 octobre.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tyr le 08/08/2013 à 13:48

1

Inscrit le 19/04/2012

Ça sent la bonne grosse bouse.
Rien que le mec qui s'envole comme le romain dans Astérix, on dirait une animation des premiers mortal kombat.

Je ne parlerai même pas de Portman, pour qui le temps n'est pas un ami.

Thor ture.

1112 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 08/08/2013 à 14:01

2

Inscrit le 03/05/2009

Le premier était moisi, aucune chance pour que j'aille voir le second

1243 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 08/08/2013 à 14:04

3

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Tyr

J'aurais du parier que t'allais faire un petit commentaire sur Portman tiens.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 08/08/2013 à 14:07

4

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Tyr

Ça sent la bonne grosse bouse.

C'est pas un argument ça. Déjà, je la trouve toujours aussi mignone la Portman, et s'il fallait que tous les acteurs soient hyper sexy pour aler voir un film, on n'en verrait pas beaucoup... et surtout des bouses.

1243 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 08/08/2013 à 16:24

5

Inscrit le 07/03/2012

Les cosplayers sont un peu plus crédibles que dans le premier. C'est déjà ça.

En plus, Elie Semoun reprend du service dans le rôle de Loki.

818 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 08/08/2013 à 17:03

6

Inscrit le 05/11/2009

Le un était bien passé chez moi. Je l'ai regardé comme un no-brainer, faut pas le prendre pour autre chose et ça détend.
On verra bien avec celui là.

Parce que pour toi oui? C'est quoi cette phrase?
Elle vieillit c'est sûr, mais vu le postulat de départ elle a encore de la marge.
Elle est toujours mignonne je trouve, juste peut-être vraiment trop fine.

1323 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 08/08/2013 à 19:45

7

Inscrit le 19/04/2012

Je sais bien que tous les gouts sont dans la nature, blablabla, mais quand même....

Certaines personnes vieillissent bien, voir même se bonifient avec le temps.
Je prends l'exemple d'un acteur masculin: Sean Connery. Il n'était pas mauvais quand il était jeune, mais depuis son retour quelques années après, il déchire tout.
Pour lui, le temps a été un ami.

Et pour les actrices féminines, certaines supportent bien les années, regardez Catherine Zeta-Jones: c'était une bombe quand elle est était jeune, maintenant elle a 43 ans mais elle déchire toujours autant.
Et il y en a d'autres, tiens Jamie Lee Curtis: elle n'a quasiment pas bougé après toutes ces années, et dans son genre, elle assure à 54ans!

Portamn n'a que 32 ans, ce n'est pas vieux, mais je trouve qu'elle accuse déjà le poids des ans. En plus de jouer comme quand elle avait 12ans.

1112 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 08/08/2013 à 21:41

8

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Tyr

Je sais bien que tous les gouts sont dans la nature, blablabla, mais quand même....

Je prends l'exemple d'un acteur masculin: Sean Connery. Il n'était pas mauvais quand il était jeune, mais depuis son retour quelques années après, il déchire tout.

Et pour les actrices féminines, certaines supportent bien les années, regardez Catherine Zeta-Jones: c'était une bombe quand elle est était jeune, maintenant elle a 43 ans mais elle déchire toujours autant.
Et il y en a d'autres, tiens Jamie Lee Curtis: elle n'a quasiment pas bougé après toutes ces années, et dans son genre, elle assure à 54ans!

Portamn n'a que 32 ans, ce n'est pas vieux, mais je trouve qu'elle accuse déjà le poids des ans. En plus de jouer comme quand elle avait 12ans.

En jamie lee montre regulierement ses seins... je crois que c'etait elle dans true lies... non ?
(Rahhhhhhhhh...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 10/08/2013 à 20:10

9

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Tyr

Oui enfin bon à cette époque elle jouait dans LEON. Donc même à ce niveau (et surtout), je prends (le niveau de l'actrice hein, pas l'actrice elle-même à 12 ans, voyonssmiley 15).

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17592-thor-marvel-film-bande-annonce