Achetez tous le Humble Deep Silver Bundle

Publié le Mercredi 7 août 2013 à 14:00:00 par Alexandre Combralier

Achetez tous le Humble Deep Silver Bundle

9 jeux Sacred, Risen, Metro 2033, Saints Row pour 5 $

On vous a déjà parlé du Humble Deep Silver Bundle dans nos palpitantes colonnes putatives et numériques il y a une semaine, mais on vous en reparle aujourd'hui, non pas pour le plaisir ou par pur intérêt vénal, mais parce que trois nouveaux jeux  (Risen 1, Metro 2033 et Sacred Citadel) viennent de s'ajouter à ce lot déjà bien fourni.

Trêve de palabres. En dépensant 5 $, vous débloquerez sur Steam :
  1. Saints Row : The Third
  2. Saints Row 2
  3. Risen 2 : Dark Waters
  4. Sacred 2 Gold
  5. Dead Island GOTY
  6. Saints Row 3 GOTY
  7. Risen 1
  8. Metro 2033
  9. Sacred Citadel.
Vous pouvez toujours payer moins de 5 $, mais vous n'aurez que les quatre premiers jeux de la liste. Quant à ceux qui auraient déjà acheté le Bundle, pas la peine de passer un coup de fil à votre avocat, vous êtes aussi gagnants.
Selon mes calculs exclusifs, cela fait l'heure de jeu à 0,02 $. 

Pour rappel, si vous dépensez plus de 25 $, Dead Island Riptide est offert en sus (soit une promotion de 37 % sur le prix original).

C'est par ici et nulle part ailleurs. Dans six jours, tout disparaît.

image

Home

Commentaires

Ecrit par ethan le 07/08/2013 à 15:23

1

Inscrit le 27/04/2009

Bon, j'ai déjà 6 jeux sur les 9 (tous achetés bien sûr) donc je prendrai pas le pack mais il vaut vraiment le coup pour ceux qui n'y auraient pas joué ^^

666 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 07/08/2013 à 15:57

2

Inscrit le 13/09/2010

rahh les enfoiréeees, j'ai payé 9 ou 11€ pr risen 2 pendant les promos steam. Le reste on s'en fout un peu, j'avais deja acheté sacred et bon, ouais, voila. Le 2 etant parait il pas mal mais bon, on a torchlight 2, path of exile, qu'est ce qu'on irait s'embeter avec sacred.

apres risen 1 est franchement chouette je trouve, meme si un poil simplounet niveau regles de jeu.

le reste j'ai deja et saint row 2, qui aura le temps d'y jouer lol

2907 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 07/08/2013 à 16:58

3

Inscrit le 03/05/2009

Je viens de prendre le pack full stuff a 6 €, mais je pense pas faire le moindre de jeux .... mais pourquoi je l'achete !!!

J'ai déjà le dernier pack ou j'ai jamais finis Amnesia, jamais commencé Bastion. Idem chez GOG, j'ai jamais commencé le pack.

Faut que j'arrête d'acheter n'importe quoi.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17578-humble-deep-silver-bundle-risen