Betrayer, un nouveau FPS d'horreur sur PC

Publié le Mardi 6 août 2013 à 13:00:00 par François Bouttemy

Betrayer, un nouveau FPS d'horreur sur PC

Maman, j'ai peur ! (des graphismes)

Le jeune et frais nouveau développeur Blackpowder Games vient d'annoncer Betrayer, un FPS d'horreur prévu sur Steam en version Early Access le 14 août prochain, dans les 15 eurodollars.

Muni d'une campagne solo, le jeu un peu en noir et blanc (et rouge) devrait vous voir affronter des zombies sous la forme de conquistadors morts, le tout sur fond de colonie britannique disparue. Ben au moins, ils essaient d'être originaux ! Avec des zombies.

Je ne sais pas si c'est ma connexion qui est lente, en tous cas la vidéo m'a l'air d'une grosse bouillie. Ah pardon, j'ai réussi à la mettre en 1080p, ben on dirait toujours Skyrim dans le noir et en beaucoup moins beau.

Plaît-il ? Je ne vous le vends pas vraiment ?

OK. Et si je vous dis que l'équipe ne comprend pas moins de six vétérans de chez Monolith Productions, qui ont travaillé sur les excellents F.E.A.R. et No One Lives Forever ? Non ? Toujours pas ?

Bon, eh bien dans ce cas regardez la vidéo et faites vous une idée par vous-mêmes.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Ryder le 06/08/2013 à 13:53

1

Inscrit le 06/03/2012

C'est vrai qu'on sent que le noir et blanc est là pour faire cache-misère plus qu'autre chose.

19 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 06/08/2013 à 14:05

2

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par Ryder

C'est vrai qu'on sent que le noir et blanc est là pour faire cache-misère plus qu'autre chose.
Même ressenti.

Le noir et blanc n'apporte rien artistiquement si ce n'est masquer des graphismes datés.

818 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 06/08/2013 à 14:29

3

Inscrit le 05/12/2010

Etron incoming.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17561-betrayer-pc-fps-horreur-blackpowder