Destiny sera aussi jouable en solo

Publié le Jeudi 1 août 2013 à 11:00:00 par Vincent Cordovado

J'ai pas d'ami et j'vous emmerde

Si Destiny, le prochain titre du studio Bungie sera avant tout à découvrir en multi (il s'agit d'une sorte de MMOFPS), les petits gars du studio n'en n'ont pas pour autant oublié les rebuts de la société, ceux qui n'ont pas d'ami ou tout simplement ceux qui n'aiment pas jouer en multi.

En effet le titre sera intégralement jouable en solo, mais les joueurs passeront à côté de l'essence même du titre :

Si vous ne souhaitez pas avoir une expérience coopérative ou compétitive dans Destiny, et si vous voulez faire l'expérience en solo, vous en aurez la possibilité. Mais nous croyons que ce sera bien moins amusant, et nous pensons que vous trouverez peut-être vraiment difficile de résister à l'attrait de notre vortex coopératif, mais quand nous disons que nous mettons en place des activités pour tout le monde, cela comprend aussi des joueurs qui ne veulent pas faire la fête.

En solo ou en multi, ce sera à vous de choisir, lors de la sortie du titre sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One en 2014.

Reste que plus on est de fou, moins il y a de riz comme on dit.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Von-Block le 01/08/2013 à 13:33

1

Inscrit le 11/08/2009

Ça compte bien,

J'ai aucun ami virtuel sur PC.

Je suis un rebut de la société smiley 20

2496 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 01/08/2013 à 13:52

2

Inscrit le 19/04/2012

J'ai pas d'ami et j'vous emmerde
smiley 25
Je rappelle qu'au début, les jeux vidéos, c'est effectivement surtout pour ceux qui n'avaient pas d'amis...

1112 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/08/2013 à 14:14

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Von-Block

Je suis un carebut

10693 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 01/08/2013 à 19:07

4

Inscrit le 08/05/2009

mais pas sur PC ...

j'arrive pas à comprendre ... un FPS exclusif pour console (non mais sans rire ... le FPS C'est clavier + souris et c'est marre ! un peu comme si on fabriquait une bagnole à vitesse manuelle pour homme tronc ! c'est juste inutile et un gros gâchis !)

677 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17510-destiny-multijoueur-solo-aventure-bungie