Xbox One : 60 € la manette, sans chargeur...

Publié le Mardi 30 juillet 2013 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

Xbox One : 60 € la manette, sans chargeur...

Chère, très chère Xbox One...

imageMicrosoft a dévoilé le prix de ses manettes et de ses casques pour la Xbox One. Parce que la console ne sera fournie qu'avec une seule manette et que, avouons-le, pour jouer à deux, c'est problématique, les joueurs devront sans doute se lancer directement dans l'achat d'une seconde manette.

Et il leur en coûtera la modique somme de $60. Donc sans doute 60 € en Europe. Une hausse de 10 € par rapport à la manette de la Xbox 360. Mais le même prix qu'une nouvelle manette DualShock 4 pour PS4.

Pour rappel, les manettes Xbox 360 ne fonctionneront pas avec la Xbox One. Il vous faudra donc en racheter. Ces manettes ne seront pas rechargeables - contrairement à celles de la PS4. Vous utiliserez donc des piles - comme sur la Xbox 360.

Si vous voulez acheter une batterie et son chargeur, il faudra rajouter $25, soit certainement 25 €.

Enfin, la console ne contiendra pas de casque, Kinect servant de micro pour vos parties multijoueur. Si toutefois, vous en voulez un, il faudra à nouveau rajouter $25... soit sans doute 25 €.

La Xbox One à 499 €, plus 60 € pour une manette supplémentaire, plus 25 € de chargeur, plus 25 € de casque... en fait, la Xbox One coûte plus de 600 €...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Droopy-san le 30/07/2013 à 22:25

21

Inscrit le 06/06/2012

Ecrit par Tidus

Je ne comprends décidément pas cette politique de conserver des manettes à piles. Sauf si les batteries vendues à part sont des batteries officielles.

Moi je trouve ca génial les manettes qui marchent à pile.
Parceque comme dit le disait kasasensei, tu peux utiliser des NiMh qui peuvent te servir à tout un tas d'autres choses.
Perso, je préfère ca à une manette fournie avec une batterie propriétaire. Ou pire encore, non amovible.

56 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17493-xbox-one-prix-manette-casque