Top des ventes de jeux sur Steam

Publié le Lundi 29 juillet 2013 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Top des ventes de jeux sur Steam

Un indépendant balaye tout sur son passage

Et revoilà la news hebdomadaire la plus attendue de tout l'univers. Celle pour laquelle des millions de personnes se pressent en bavant sur leur clavier pour atterrir sur notre site. 

La semaine passée, c'est la sortie de Shadowrun Returns qui a tout balayé sur son passage. Le reste du classement n'est que le résidu des soldes, puisqu'elles duraient jusqu'à lundi dernier inclus.

Pour info, nous sommes sur Shadowrun nous aussi. Le test dans les prochains jours, donc.

1. Shadowrun Returns
  2. The Elder Scrolls V: Skyrim Legendary Edition
  3. Civilization V: A Brave New World
  4. Civilization V Gold Edition
  5. BioShock Infinite
  6. Borderlands 2
  7. Kerbal Space Program
  8. Dishonored
  9. Prison Architect
  10. Counter-Strike: Global Offensive

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 29/07/2013 à 13:58

1

Inscrit le 03/01/2012

smiley 31smiley 31smiley 31

j'aime bcp ce shadowrun perso ... on sent une finission des menus/aide presque trop légére (pas vraiment d'info bulle ou autre "facilitateur pour noob") mais vraiment ravi.

bonne ambiance, ce petit coté oldies vraiment simpa, et pour l'instant leur scenar deadman chest me plait bcp

6778 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 29/07/2013 à 14:16

2

Inscrit le 27/04/2009

Ha courir les ombres dans Seattle, voir l'arcology de Renraku et mourir...

Vivement le portage sous Linux !

1314 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 29/07/2013 à 16:26

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par clayman00

j'aime bcp ce shadowrun perso ... on sent une finission des menus/aide presque trop légére (pas vraiment d'info bulle ou autre "facilitateur pour noob") mais vraiment ravi.

bonne ambiance, ce petit coté oldies vraiment simpa, et pour l'instant leur scenar deadman chest me plait bcp

Ecrit par kobal

Ha courir les ombres dans Seattle, voir l'arcology de Renraku et mourir...

Vivement le portage sous Linux !

j'adore vraiment le monde de Shadowrun, que de souvenirs a jouer avec des potes. Quand je faisais le MJ j'étais parfois sadique avec les Deckers, je plaçais parfois des Black Ice dés le point d'entrée voire a chaque noeud du systéme smiley 4

ça me rappelle une anecdote savoureuse : une fois lors d'une Run, les joueurs déboulent dans une pièce en défouraillant tout ce qui bougeait (et même ce qui ne bougeait pas, comme ça, ça ne bougera pas)

une fois la pièce nettoyée, il ne restait plus qu'un couloir étroit a fouiller avec une porte blindée au bout, elle pouvait être hacké mais il n'y avait pas de Decker dans l'équipe... du coup ils ont voulu faire sauter la porte... ils ont posé les charges, et ces cons n'ont pas pensé a se mettre a l'abri... je te laisse imaginer le carnage... une explosion énorme (ils avaient posé 5 charges de C4) en milieu confiné, l'équipe a été littéralement vaporisée. Autant dire que les contrats Doc Wagon Platine n'ont servi a rien. smiley 13

Durée de la partie : une heure (en comptant les préparations de la Run) smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 29/07/2013 à 16:41

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Yutani

...elle pouvait être hacké mais il n'y avait pas de Decker dans l'équipe...

L'absence de decker dans les équipes a causé bien des décès prématurés de Runner :D

1314 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 29/07/2013 à 16:49

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kobal

L'absence de decker dans les équipes a causé bien des décès prématurés de Runner :D
ouais smiley 13
parfois je laissais trainer une Fairlight Excalibur pour les aider mais certains n'étaient pas doué smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 29/07/2013 à 17:34

6

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Yutani

j'adore vraiment le monde de Shadowrun, que de souvenirs a jouer avec des potes. Quand je faisais le MJ j'étais parfois sadique avec les Deckers, je plaçais parfois des Black Ice dés le point d'entrée voire a chaque noeud du systéme smiley 4

ça me rappelle une anecdote savoureuse : une fois lors d'une Run, les joueurs déboulent dans une pièce en défouraillant tout ce qui bougeait (et même ce qui ne bougeait pas, comme ça, ça ne bougera pas)

une fois la pièce nettoyée, il ne restait plus qu'un couloir étroit a fouiller avec une porte blindée au bout, elle pouvait être hacké mais il n'y avait pas de Decker dans l'équipe... du coup ils ont voulu faire sauter la porte... ils ont posé les charges, et ces cons n'ont pas pensé a se mettre a l'abri... je te laisse imaginer le carnage... une explosion énorme (ils avaient posé 5 charges de C4) en milieu confiné, l'équipe a été littéralement vaporisée. Autant dire que les contrats Doc Wagon Platine n'ont servi a rien. smiley 13

Durée de la partie : une heure (en comptant les préparations de la Run) smiley 54

smiley 33

(quel piutes ces MJ... (je n'ai masterisé qu'ironclaw et 7th sea...))

Ecrit par AlexC le 30/07/2013 à 01:56

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par clayman00

C'est clair que l'ambiance est une réussite (même sans une direction artistique formidable). Ce genre de jeux 2D, qui fait aussi la part belle aux textes et à l'imagination du joueur, on en voit de moins en moins... Et puis c'est bien écrit. Bref, dommage qu'il soit trop linéaire... rdv dans quelques jours.

3088 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 30/07/2013 à 09:36

8

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Alexandre C.

C'est clair que l'ambiance est une réussite (même sans une direction artistique formidable). Ce genre de jeux 2D, qui fait aussi la part belle aux textes et à l'imagination du joueur, on en voit de moins en moins... Et puis c'est bien écrit. Bref, dommage qu'il soit trop linéaire... rdv dans quelques jours.

vous ne l'avez pas encore fini ou il vous faut (te faut) quelque jours pour ecrire le test..? smiley 37

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17476-top-ventes-jeux-steam-classement